D'accord, je suis un nouveau.
Ⅰ Connaissances de base
A. Objets
1. 『Pain du développeur』 peut être échangé contre des points de réputation et de l'énergie auprès du PNJ d'échange.
2. 『Champignon de vie』 peut être échangé contre des cristaux magiques et des pierres stellaires.
3. 『Points de réputation』 peuvent être utilisés pour améliorer les titres (si on peut dire).
4. 『Énergie』 est utilisée pour farmer les cartes.
5. 『Cristal magique』 peut être utilisé pour renforcer les équipements et améliorer les compétences, etc.
6. 『Pierre stellaire』 peut être utilisée pour ressusciter dans la 『zone de défi』 à l'est de la ville de Great, d'autres utilisations sont inconnues.
7. 『T-shirt espace-temps』 (peut être échangé contre une boîte d'équipement avancé)
8. 『Album photo de la GM beauté』 (peut être échangé contre une boîte d'équipement rare) [Remarque : à échanger auprès du marchand de trésors (équipement) de la ville de Great]
B. Quêtes de prime
Les quêtes de prime peuvent être reçues à 『Glace』 à l'ouest de la ville de Great (terminer une quête de prime permet d'obtenir un peu d'expérience et de points de réputation).
C. 『Guilde』
1. Les joueurs peuvent créer une guilde ou demander à rejoindre une guilde auprès du 『responsable de la guilde des joueurs』 à l'est de la ville de Great.
E. Formation d'équipe
1. Cliquez sur l'icône des deux petits personnages sous l'avatar en haut à gauche pour ouvrir la liste des personnes à proximité, cliquez sur le joueur avec lequel vous voulez faire équipe, puis cliquez sur « former une équipe » (il semble que pour l'instant, il n'est toujours pas possible de former une équipe !)
Ⅱ. Monter de niveau rapidement avec le moins d'énergie possible
1. Allez prendre toutes les quêtes de prime et faites-les avec les quêtes principales, je ne me souviens plus… vous pouvez me réprimander, mais ne me méprisez pas, amusez-vous bien dans le jeu.
[Guide pour les débutants]Chasseur de l'espace-temps
Réponses (4)
Je ne répondrai pas même si je meurs
Euh… courage, Dandan !
Qian a déjà abandonné..
Je viens de commencer à jouer, la zone 77... mes amis sont aussi dans la zone 77, donc j'ai commencé à jouer seulement.
— Toutes les réponses chargées —