« Le chat qui vole du poisson » veuillez faire attention,

L'affiche originale: ┌tourner┐←_← Vues: 128 Réponses: 14 Publié dans: 2013-05-09 19:56:30
Il est possible que tes messages soient supprimés par Huangfu à tout moment, alors ne parle pas de cette affaire pour éviter que les 7 forums soient bannis.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé...
Faire le prétentieux !
Sixième étage, arrête de faire le malin !
Demande de suppression de message →_→ Petit nouveau demande protection
Les agents des cinquante centimes sont partout, et leur air noble et puant me donne envie de cracher du sang.
Manger des excréments au 9ème étage
Il y avait un site de jeux, il a publié 'Enseignant Nana', et ensuite on a découvert que ce site avait disparu. On explore actuellement, qui peut fermer un site ?
10 Mange de la crotte. (Je ne t'ai pas insulté \=_=)
Au moins un des points suivants est correct, veuillez l'indiquer : 1. La Dynastie céleste est un État de droit 2. La Dynastie céleste gouverne selon la loi 3. Les citoyens de la Dynastie céleste sont égaux devant la loi 4. Aoi Sora est vierge
Mépriser les homosexuels qui vivent au jour le jour.
Laisse tomber, parlons de quelque chose de joyeux... Hélas... (J'ai entendu dire que le coupable de cet incident a dépensé une grosse somme pour engager des hackers tueurs afin de traquer les personnes qui discutent de cet événement et les forums, les communautés... Amitabha... Bienfaisant, bienfaisant...)
Terminal Colin.
(/Url)
Les trois premiers points sont utiles pour les pauvres... Le dernier point... Je sens que je peux être favorisé par le professeur vieux et humide... Je veux être l'homme du professeur...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse