Webmestre, alors oblige-moi ! Hum ! Donne-moi une tâche impossible ! Ma tribu ? Des paroles en l'air
Si tu as le courage de ne jamais critiquer les assassins toute ta vie ! Alors je travaillerai seul ! Tant que les assassins ne deviennent pas puissants, je jure de ne pas être humain ! Tes exigences de mission sont folles, un petit clan comme le mien ne peut tout simplement pas les accomplir, autant fonder son propre empire ! Parcours le monde, toi et tes missions pouvez aller au diable ! 7yu s'est fait avoir par toi ! Moi, jamais ! Ne crois plus à Qiyu, le directeur est un grand menteur ! Ceux qui veulent rejoindre les assassins, il suffit d'avoir 'assassin' dans le nom, pas de contrainte.
Réponses (19)
L'autorité du webmaster a été fortement mise à l'épreuve
Mais le directeur du site est un peu excessif
Quelle tâche ?
…soupir
Qu'est-ce qui se passe ? Joue doucement, moi je dois faire cinq guides originaux par jour, je vais aller écrire des posts.
C'est impossible
。。。。。。。
L'auteur du post, prépare-toi à la vengeance cruelle de l'administrateur !
Il n'a de toute façon pas précisé le nombre de mots.
Chaque stratégie écrit cinq mots, haha
Hélas... le vent se lève et les nuages s'amoncellent.
Quelle est la situation encore ?
Pourquoi pointer du doigt le webmaster ? Si on a des capacités et qu'on gagne le soutien des gens, pourquoi craindre de ne pas accomplir la tâche ? Si on n'a pas confiance, il ne faut pas s'engager dans un travail délicat sans les compétences nécessaires.
Cela montre que la popularité de 7坛 diminue de plus en plus.
Ah, le propriétaire du post est en fait ce genre de personne. Sans mots...
On estime qu'une tempête sanglante est sur le point d'arriver
À la hauteur de la version améliorée du webmaster, pointu et vif, jamais clément même quand on a raison !
Je…………
Il est probable que l'administrateur montre encore ses limites sans explication... c'est toujours son 'style'.
— Toutes les réponses chargées —