Tout d'abord, je ne suis qu'un petit personnage, je ne peux pas influencer les actions des autres.
Ensuite, je vais exposer mon point de vue : depuis la création de la famille, beaucoup de choses se sont produites, mais cela ne signifie pas que le système tribu a des problèmes, ce sont les gens qui ont des problèmes (ne vous sentez pas concerné). Donc, le chef continue de permettre l'existence du système de tribu, mais il a augmenté la difficulté d'approbation. Si vous trouvez que la tâche est trop difficile et que vous n'avez pas confiance en sa réalisation, comment pourriez-vous soutenir une grande famille ? Donc, ne dites plus que la tâche est difficile, cela montrerait que vous n'avez pas la sincérité de construire la tribu, et le chef ne l'approuvera encore moins.
Ici, je fais seulement quelques conseils au nom de moi-même.
1 : Accomplir sérieusement les tâches
2 : Veiller au bien-être des amis de 7 (ne soyez pas malicieux =_=)
3 : Ne plus publier des propos contraires à l'harmonie
4 : Ne pas se dénigrer soi-même.
Ceci conclut mon discours, si vous voulez critiquer, critiquez...
Publier des opinions après avoir créé une tribu
Réponses (31)
D'accord... je soutiens !
Tu as osé me prendre mon Tongtong sur le canapé O_oT^T Je te méprise !
...Quelles remarques fais-tu ?
Un par un...
Je ne sais pas non plus, je n'ai jamais été bon en rédaction, et en voyant le forum, ça va encore éclater à cause de la tribu, j'ai toujours envie de dire quelque chose…
。。。。。。
。。。。。。
Tiré...
Tu n'es pas Tong Tong, n'est-ce pas -_-||
Qu'en penses-tu toi-même ?
Tomate... jouer sur le forum... ne pas venir au chat de groupe... il y a encore de l'électricité...
Tribu familiale, en quoi cela concerne-t-il Qian ? Une telle promesse, qui comprend Qiyu ?
Retour à Taylor, profitez du flux des noctambules pour visiter le forum~
Alors, il reste combien de batterie ?
Il y a encore un appel.
Euh... il y a un appel
À l'origine, il restait encore des défis à relever pour accomplir la mission, mais tous les frères n'avaient pas le moindre esprit combatif, Shallow est toujours salarié ! On demande de l'aide pour poster des messages, et aussi pour répondre afin d'animer l'ambiance. Tout le monde est allé paresser, Shallow ne pas abandonner, c'est un idiot, de toute façon la réputation n'est pas très bonne. Shallow se soucie encore d'une tribu ?
Putain, plus je parle, plus je deviens en colère ! Je vais engueuler Jasmine !
Je viens de boire du café, et jusqu'à maintenant je ne me sens toujours pas fatigué... Comment vais-je faire pour les cours demain T^T
Je veux quand même rappeler au 18ème étage de rester calme et discret.
Charger plus de réponses