【Enquête】Tout le monde entre dans le post...

L'affiche originale: Majordome chinois Vues: 171 Réponses: 21 Publié dans: 2013-05-10 20:17:01
Levez la main si vous pensez qu'avant le 20 mai à 13h14, personne ne vous dira « je t'aime ».
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
« Espèce de pervers, tu es condamné à être seul toute ta vie ! » C'est ce que ma seule petite amie de ma vie m'a dit après avoir découvert le livre d'anatomie dans mon placard. Je n'avais même pas touché sa main.
L'auteur du post est le premier à répondre...
Non...
sol.
55555555
Pas de…
Cendres... je t'ai lésé... à l'avenir, il y aura 7 amis proches... tu ne seras plus seul...
En fait, ne vous méprenez pas, j'aime l'anatomie simplement par pur plaisir, sans aucun but ou signification particulière. Comme Huangpu aime les animes, et Ye aime les AV.
Je comprends... Ceux qui aiment l'anatomie ont toujours une affection particulière pour les cadavres féminins...
Je préfère toujours les femmes mûres autoritaires
Le neuvième étage appartient en fait à notre clan. (→_←')
Disséquer des cadavres, vraiment pervers. Je dissèque des animaux morts vivants, toujours avec un couteau, une cigarette et un briquet sur moi.
Changer 'anatomie de cadavre' en 'anatomie de mort'
J'ai aussi des armes.. un vieux fusil à pompe et un pistolet Type 54 de haute imitation. J'ai planté de vastes champs de pavot, la dernière fois j'avais même envoyé des photos.
Euh… Haut !
Encore venu ←_←
Un pistolet, tout homme en a un !
Le pavot est-il aussi beau que la marguerite ?
Formez la formation (centre)
Tsk tsk, le webmaster en offre un~
Charger plus de réponses

Laisser une réponse