Cherche cette chanson Last vision for last

L'affiche originale: Vent mauvais et lune froide Vues: 156 Réponses: 4 Publié dans: 2013-05-10 20:48:26
Dès qu'elle entendit quelqu'un vouloir s'enfuir, Kishara s'écria immédiatement : « Ne courez pas, je vais vous entraîner pour devenir les servantes exclusives de votre maître. » Hudo soupira : « Hélas, on dirait que Kishara est devenue accro à être servante. Tant pis, je vais lui laisser ce lieu. Le châtaigne-ball vient de m'envoyer un message disant qu'ils ont trouvé Dailiola. Je vais y aller en premier. » En invoquant le pouvoir du vent, le corps de Hudo se transforma instantanément en vent. Quand sa forme se reconstitua, il apparut déjà devant Dailiola, mais à ce moment-là, Dailiola était déjà emprisonné par la Glace Absolue. Hudo examina la Glace Absolue et l'état de Dailiola, et remarqua que Dailiola et la glace étaient encore vivants. Hudo dit : « Il y a encore du souffle. Uru va te sauver maintenant, invoque le Magicien du Temps. » Un cercle magique rouge clignota, et une horloge rouge apparut devant Hudo. Lorsque l'horloge apparut, elle salua Hudo. « Maître, je suis à votre service. Le pouvoir que vous m'avez donné, je l'utiliserai bien pour vous. » Hudo : « Très bien, transforme cette glace en son état original. Utilise toutes les forces que je t'ai données. Cela suffira à ramener la glace à son état original. Une fois la force utilisée, je te donnerai à nouveau du pouvoir. » Magicien du Temps : « Oui, maître, regardez-moi, Magie du Temps. » Dès que le Magicien du Temps parla, les aiguilles sur son ventre commencèrent à reculer frénétiquement. Quand les aiguilles s'arrêtèrent, la glace qui emprisonnait Dailiola avait complètement disparu et se concentra progressivement en une silhouette humaine. Le Magicien du Temps, épuisé par sa puissance, retourna dans le monde elfique. Hudo dit, résigné : « Il semble que je ne puisse pas envoyer temporairement le Magicien du Temps aider Kishara. Et Dailiola, cette bête, la Glace Absolue n'a pas encore épuisé sa vie. » À ce moment-là, Uru, de nouveau sous forme humaine, examina les alentours avec perplexité et nota qu'il n'y avait que Hudo et Dailiola. Il demanda à Hudo : « Qui êtes-vous, où sommes-nous ? Je ne devrais pas être... et ma puissance magique a beaucoup diminué. » Hudo : « Je m'appelle Hudo Kusa, ceci est une île. Quant à pourquoi tu es ressuscité, c'est bien sûr grâce à mon pouvoir. Dailiola est toujours là-bas. Il a été emprisonné temporairement par ta magie glaciale, sa vitesse a beaucoup diminué. Je vais le régler immédiatement. » Uru, à l'entendre dire qu'il allait régler Dailiola, s'opposa immédiatement : « Non, tu n'es pas de taille contre lui. » Hudo : « Hé, tu t'inquiètes pour moi, hein ? »Mais ne t'inquiète pas, tu crois que c'est qui qui t'a sauvé ? Essaie ce coup, ça fait longtemps que je ne l'ai pas utilisé. Tu as violé le contrat et apporté le mal dans le monde. Dimanche — le pécheur sera puni. Brise son dos, arrache ses tendons et os, ses cheveux, son cerveau, et piétine le sang et la boue ensemble. Si je suis une créature aux crocs aiguisés difficile à approcher, alors suis la parole du Seigneur et détruis-le. Écrase-le comme un sanglier sauvage ! » Bien que la condition de ce pouvoir soit que la cible soit incroyablement grande, le gardien de la salle ne considérait pas Dariole comme une cible de vengeance, il a simplement déplacé l'objet de destruction vers les ruines, écrasant Dariole au passage pendant que le sanglier chargeait, tout cela étant prévu par le gardien. Cependant, voir le gardien invoquer un monstre aussi énorme, Ulru, les étonna. Mais le gardien n'avait pas le temps d'expliquer, car toute la ruine commençait déjà à s'effondrer sous l'effet du pouvoir du gardien. Le gardien prit Ulru dans ses bras et courut dehors; les quelques femmes à l'extérieur ne virent que le gigantesque monstre noir apparaître soudainement, ressentirent un tremblement de terre, et remarquèrent rapidement que les ruines s'effondraient. Quand Kisara vit le sanglier, elle dit : « Ça fait longtemps que le maître n'a pas utilisé ce pouvoir, c'est encore plus fort qu'avant. » Les trois autres femmes, surprises par les paroles de Kisara, dirent : « Ce type a un familier aussi puissant ? » Kisara corrigea : « C'est un pouvoir divin. Seuls ceux qui tuent des dieux dans un corps mortel peuvent obtenir cette force. » « Pouvoir divin !!! X3 » En entendant l'explication de Kisara, les trois femmes prirent enfin conscience de la force du gardien. Avoir tué des divinités, cette nouvelle les choqua profondément et fit abandonner à Ulrutia et Sherry toute idée de fuir. Mira, bien que choquée par les mots de Kisara, ne se laisserait pas intimider, elle ferait ce qu'il y avait à faire. Lorsque le gardien sortit en portant Ulru, Kisara s'approcha immédiatement : « Maître, ça va ? Qui est cette femme ? » Le gardien déposa Ulru : « Cette personne est la mère de l'un de vos subordonnés, mais elle n'est pas encore rétablie, alors vous et Ulrutia devez l'examiner. » Kisara, bien que perplexe par les paroles du gardien, répondit tout de même : « Oui, maître. » Ulrutia, à peine vit-elle Ulru, resta figée, murmurant : « Maman, comment est-ce possible ? » Ulru, en voyant Ulrutia, dit également : « Ulrutia ? »Tu n'avais pas déjà...” Il s'évanouit avant même d'avoir fini de parler, après tout, son corps venait juste d'être rétabli et n'était pas encore adapté, et il n'avait rien mangé depuis si longtemps. C'était donc compréhensible. Hù Táng dit à Ulutía, qui était encore dans ses pensées : « Que se passe-t-il, as-tu vu ta mère devenir folle ? » Ulutía : « Ce genre de personne n'est pas ma mère, si elle ne m'avait pas abandonnée, comment aurais-je… » Hù Táng : « Ulut, elle ne t'a pas abandonnée, elle a juste été trompée par Hadès. » À ce moment-là, par le biais d'un puissant pouvoir spirituel, Hù Táng fit revivre les souvenirs d'Ulutía. Lorsqu'Ulutía découvrit la vérité, elle se sentit tout à coup soulagée. Ulutía : « Alors c'est ça… Maman, je vais m'occuper moi-même de ma mère, Hù Táng. » Qīsàlā : « Il faut dire maître. » Hù Táng : « Qīsàlā, cette fois laisse tomber, laisse Ulutía s'occuper d'Ulut. » Qīsàlā : « Oui, maître. »
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je ne veux pas jouer non plus
Ce post ne va pas encore sombrer, n'est-ce pas ? Est-ce que quelqu'un utilise un ordinateur, pouvez-vous m'aider à le trouver sur QQ Music ou Kugou ?
Tu n'as pas dans ton téléphone ? Moi, je l'ai trouvé dans Tiantian Dongting.
Je n'ai pas trouvé, aide-moi s'il te plaît.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse