【Stratégie spatio-temporelle】Les secrets du renforcement de l'équipement

L'affiche originale: ウルトラマン réponses dédiées Vues: 224 Réponses: 3 Publié dans: 2013-05-10 22:46:23
Les joueurs qui ont participé au premier test devraient savoir que le renforcement dans ce jeu est différent de celui des autres jeux. Dans les autres jeux, plus le renforcement est élevé, plus le taux de réussite est faible, alors que dans Time Hunter, le taux de réussite varie avec le temps. Par exemple, le taux de réussite pour passer de niveau 1 à 2 est de 80 %, de 2 à 3 il est de 87 %, etc. Certaines personnes ne comprendront peut-être pas ce que je veux dire, alors je vais donner un exemple : si vous renforcez votre équipement entre le niveau 1 et 2, le taux de réussite sera de 80 % peu importe jusqu'à quel niveau vous renforcez. Bien sûr, là où il y a un taux de réussite, il y a aussi un taux d'échec. Parfois le taux de réussite est élevé, parfois il est bas, c'est aléatoire. Je vais vous apprendre une méthode pour mesurer le taux de réussite : prenez quelques vêtements au hasard et essayez de les renforcer. Si vous avez échoué avant le niveau 5, ne renforcez pas encore. Si vous n'avez jamais échoué avant le niveau 8, alors vous avez une chance de réussir à atteindre le niveau 12. Cependant, parfois, je dois vous dire, l'avidité peut être dangereuse. Il faut choisir le bon moment pour renforcer l'équipement ; trouvé le bon moment, atteindre un renforcement de 10 sur tout le set devient très simple. De plus, si vous ressentez qu'à un certain moment le taux de réussite est élevé, alors renforcez tous les équipements qui doivent l'être ensemble, car le taux peut rediminuer à tout moment. En réalité, lors du premier test, le taux de réussite était affiché, ce n'est que lors du deuxième test qu'il n'est plus montré. Sniff, c'est mon petit secret... Je le partage avec vous. Hahaha. Bien sûr, un taux de réussite élevé ne signifie pas que le taux de loot est bas... [La dernière phrase est à considérer par tout le monde]
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Héhé.
Oeuf oeuf~Je te soutiens
Oeuf~~~
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse