lol expérience personnelle
On ne peut pas grimper au-dessus de 1600, je partage quelques conseils : top laner : il faut juste farmer, ne t'attends pas à des kills sauf si c'est Renekton. La top lane est quasiment semi-tank ou pure tank, ce qui peut tenir la pression en teamfight. Riven's est aussi correct. Si le jungler adverse peut se battre, il continuera à ganker car Wenwen est fragile. La puissance de Malaysia est faible en teamfights et pas recommandée, elle ne peut pas non plus être support. Si tu as une longue portée, tu te feras écraser de façon décisive. Les top laners recommandés sont Kidney, Rumble, Renekton. Jungle : la position la plus difficile des cinq, et ta construction doit être semi-tank ou pure tank. Je ne joue pas souvent, donc une fois que tu es rouge, attends le premier sang en top lane. Junglers recommandés : Hecarim, Volibear, Lee Sin. Mid : Demande de la compétence. Dianthus et Unforeseen peuvent se déplacer d'un côté pendant la lane pour éviter d'être touchés par des sbires. Engager les lanes est aussi intimidant, mais il faut garder une vision là-bas. Mid laners recommandés : Lux, Unfamiliar et Diaoyue. Support : Doit avoir une excellente conscience, doit acheter des Eyestones, et Crown est une composition d'équipe qui ne nécessite pas forcément de picking. Le posteur original est un support professionnel qui vend bien et a généralement des stats négatives, mais les assistances sont solides. Supports recommandés : Lyra, Morgana, Thresh. ADC : La position la plus épuisante. Le dernier coup nécessite au moins 10 minutes pour éliminer au moins 65 ennemis, et il faut aussi éviter de se faire tuer instantanément en teamfight. ADC recommandés : EZ, VN, Caitlyn. Analyse globale : Toute l'équipe doit avoir au moins une personne portant la téléportation. L'avantage est que vous pouvez téléporter le bot ou la mid lane à l'œil pour les kills. Quand vous êtes poursuivi, vous pouvez vous téléporter chez vous. Dans les teamfights, vous pouvez voler des tours vous-même, et si le support place une protection, vous pouvez vous téléporter immédiatement. C'est l'essence même de la téléportation. Cinq flashes sont insupportables. Face à des enges puissants comme Monkey King ou Chrysanthemum, les gemmes ou robots peuvent facilement gérer, donc vous n'avez pas à craindre de vous faire couper. Rock est difficile à prévoir et doit être banni en parties classées
Réponses (7)
Je n'ai jamais joué, j'ai joué à Dream Three, il me semble que dans LoL on ne peut pas contre-soutenir.
Je ne joue pas à Fantasy Westward Journey III, je ne comprends pas, StarCraft est quand même plus impressionnant.
Débutant de passage
Sommet sommet.
La combattante en top lane est invincible, je joue uniquement en top, je ne connais rien aux mages, les ADC ne posent aucun problème
...Je ne joue pas à LOL, juste de passage... Je ne joue qu'à Dragon Nest, juste de passage... (le compte CS, je l'ai donné à mon frère...)
Dragon Nest ?? Il y a aussi des gens qui jouent sur Qi Tan ? J'ai déjà joué à Time Lord
— Toutes les réponses chargées —