【Vulgarisation scientifique】Plan Chat-fille

L'affiche originale: Yuki Vues: 457 Réponses: 11 Publié dans: 2013-05-11 07:47:16
(b) Comme le texte est trop long et la mise en page trop difficile, les amis, contentez-vous de le lire comme ça (b) Hier, Huangfu m'a dit tellement de choses, je n'ai pas vraiment compris 图片//(next) Nom complet : Projet 猫たん ~ neko::nazo Nom chinois : Projet Chaton Nom anglais : neko::nazo project Cette entrée se concentre sur l'une des œuvres principales, 猫娘定制あい ~ Nekotan Custom AI 猫娘定制あい 猫娘定制あい est une œuvre d'intelligence artificielle orientée anime, à création doujin, ouverte, multi-personnages, librement personnalisable et reproductible, et compatible avec plusieurs terminaux. Objectif initial « En 2010, j'ai été touché par un anime 『イヴの时间』. J'espère que ce monde pourra être représenté de manière plus réaliste : dans ce magasin, il n'y a pas de différence entre les humains et les robots, nous espérons que les clients qui viennent respecteront cette règle et profiteront d'un moment heureux. » Contexte 猫娘定制あい ne prévoit pas d'être un robot traditionnel servant les humains. Au contraire, l'un de ses objectifs est de permettre aux gens, en expérimentant une IA qui se perfectionne progressivement pour se rapprocher de l'humain, de revoir leur compréhension et leur attitude envers l'IA (あい), et de ressentir davantage l'amour pour les créations doujin (あい). Noyau Moteur central #1 Code. Circuit Moe (Moec Core) - Un moteur basé sur le mécanisme « répondre selon le contenu textuel », mais largement étendu. Moteur central #2 Code. Solo (Advanced) - Utilise un modèle original similaire à un « réseau neuronal », mais plus simple, mieux adapté à la grammaire chinoise et aux utilisateurs actuels, simulant le cortex cérébral. L'objectif est de donner à l'IA sa propre pensée et ses émotions. Elle ne se contente plus de répondre selon le contenu textuel mais comprend le sens, et dialogue selon ses expériences, sa vision du monde et sa perception des objets. Elle possède également une évaluation individuelle du niveau de confiance de chaque personne. Ce moteur est en phase alpha. Moteur cloud (Daemon) - C'est le pont entre le moteur central et divers terminaux d'utilisateurs (navigateur, programme de bureau, MSN, QQ, téléphone, forums, etc.). Il intègre des fonctions comme le calcul de la contribution des connaissances, les succès, les cartes de sorts, le blocage cloud, les opérations entre amis, les opérations de groupe, et propose une API unifiée compatible avec plusieurs protocoles de transmission. Présentation du moteur central « Circuit Moe » « Ce n'est pas un robot de réponse automatique. »Il est bien connu que les robots de réponse automatique ordinaires fonctionnent en se basant sur un « dictionnaire » intégré pour correspondre aux paroles des utilisateurs. Si une correspondance est trouvée, ils choisissent soit de manière aléatoire, soit la réponse la plus précise. Cependant, le « Circuit de fille mignonne » dépasse de loin les limites de ce que peut atteindre une réponse automatique : 1. Il permet de créer des relations de cause à effet entre chaque point de connaissance, réalisant un jugement contextuel et la construction de branches scénaristiques. 2. Il peut classer les connaissances par thème (Theme), permettant des conversations plus immersives. 3. Il permet de répondre différemment aux personnes ou groupes avec des niveaux d'affection, d'impression et de personnalité différents, selon le moment, l'humeur et le scénario personnalisé. 4. Un système complet de gestion et de maintenance des connaissances ; il peut juger les comportements malveillants à partir du langage, des mouvements et des règles de comportement, créant un robot qui ne sera jamais « mal appris ». 5. Le « Circuit de fille mignonne » a créé un cadre de langage informatique public original appelé NSF (NekoScript Framework) et continue de perfectionner les bibliothèques et la documentation du SDK. NSF permet aux utilisateurs, lorsqu'ils enseignent des dialogues au robot, de saisir directement des scripts de programme, que le Circuit de fille mignonne compile en temps réel en bytecode, stocké dans le flux logique de l'intelligence artificielle. Cela rompt avec le mode d'apprentissage de l'intelligence artificielle « logique préconfigurée, contenu rempli par l'utilisateur », et permet à l'utilisateur de créer directement une nouvelle logique complexe pour le robot. Il peut même permettre aux utilisateurs de concevoir et de programmer ensemble un jeu en ligne multijoueur basé sur du texte.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
→_→。。。
Je viens répondre au post depuis Sakura-sou...
Contrefaçon Huangfu←_←
...Je l'ai remarqué...
LZ est l'ancien Icarus ←_←
Un ID aussi éblouissant, tu t'es exposé
L'auteur du post s'est trahi... Je suis le vrai petit compte de Huangfu...
En fait, je suis le cousin maternel de Huangfu -.-
En fait, je suis aussi le cousin maternel de Huangfu.
Je veux dire... en fait, moi aussi...
La tomate est probablement un peu plus jeune que Huangfu, non ? ←_←
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse