【Jeu】Souvenirs d'automne 1

L'affiche originale: Rogue Master @ Accélérateur Vues: 450 Réponses: 29 Publié dans: 2013-05-11 12:05:00
Intrigue\La saison est l'automne...\Le protagoniste "Mikami Tomoya" est un étudiant de 17 ans en deuxième année de lycée à l'académie privée Sumizora.\Dans sa vie quotidienne, Tomoya explore ses véritables sentiments à travers ses interactions avec toutes sortes de filles, dont son amie d'enfance vive et douce, ainsi que de nouveaux camarades de classe amicaux et ouverts.\Quelles émotions ces rencontres apportent-elles à Tomoya ?\Cependant, même dans son cœur, se cachent des souvenirs douloureux et tragiques...\Sous l'emprise de ces pensées variées, l'automne arrive peu à peu et profondément........\(reply)Ce portage de Memories Off 1 propose une voix intégrale et une intrigue complète. Comprend Pure Story et After Story.\Nom du jeu : Memories Off 1\Porteur : chen_xin_ming\Équipe de localisation chinoise : CK-GAL\Moteur du jeu : pymo 0.8\Plateformes : S60v3, S60v5, Symbian^3\Taille du jeu : 300 Mo\Téléchargement\Ressource 1 : Version V3\Ressource 2 : Version V5\Ressource 3 : Version Android\Le jeu comporte 3 versions. Pour les téléphones S60v3, téléchargez la version V3 ; pour S60v5 et Symbian^3, téléchargez la version V5 ; pour les téléphones Android, téléchargez la version Android.\● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● \Publication originale, merci de citer la source lors du repost.(/reply)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
,,,,,
Est-ce qu'il faut un simulateur ?
Saipan ?
Il y a une version Android.
Jeu ? Pourquoi ça ressemble à un roman
Veux-tu utiliser un émulateur ou l'installer directement ?
Je parle de la version Android.
Il n'est pas nécessaire d'installer pymo ?
Je veux un émulateur, je l'ai déjà envoyé tout à l'heure.
Il faut simuler, sinon il ne publiera pas pymo
Poste version Android : http://www.yayabo.cn/thread-25137-1.html
Je supporte le créateur du post, ce jour-là c'était toi qui as posté un grand AVG, non ?
NONO, c'est ma première fois que j'envoie
Mais je suis allé plusieurs fois sur ton cloud.
Auteur du post, avez-vous informé la publication distante ? PYMO est-il amusant ?
Il est écrit ci-dessous que le partage est bienvenu, donc il n'est pas nécessaire de le signaler. Quant à savoir si c'est amusant ou non, je pense que cela dépend des goûts de chacun.
La la la
Couper en julienne et moudre pour nourrir les tortues
Euh euh euh
Ah terminé 1 ah
Charger plus de réponses

Laisser une réponse