Essence Souvenir d'automne 6 version pymo

L'affiche originale: Hakurei Reimu Vues: 420 Réponses: 2 Publié dans: 2013-05-11 13:58:32
Memories Off 6 ~T-Wave~ (Memories Off 6 Triade d'ondes) est le sixième volet principal de la série Memories Off, développé par 5pb.Games et sorti le 21 août 2008. Il s'agit du premier volet principal de la série Memories Off après que 5pb ait pris en charge la série. Afin de ramener la série au sommet, la société de développement a investi beaucoup d'efforts. Le scénario a été confié aux scénaristes les plus appréciés de la série « Memories Off », Higuruma Chabo et Miura Hiroaki. L'histoire se déroule à nouveau dans le cadre classique de la première génération, l'école Sumiku, et raconte le plus pur des amours d'adolescents dans un cadre scolaire.

L'ensemble de l'histoire se déroule sur le thème du festival annuel de Sumiku (similaire au festival culturel). Le protagoniste, Tsukamoto Shion (CV : Yuuki Fujiwara), membre de la section de service du conseil des étudiants, est choisi comme comité exécutif du festival pour sa classe. Mis à part son amie d'enfance Lilith, qu'il doit réveiller chaque matin, et qui, pour des raisons familiales, gère seule un immeuble appartenant à son père, il est un lycéen d'une banalité absolue. Mais cette tranquillité est perturbée par Chisa Hakozaki, une fille calme et amie de Lilith, qui avoue son admiration pour le protagoniste dans un parc. En raison de l'incapacité du protagoniste, Chisa propose : « Réponds-moi, j'attendrai le festival de fin de nuit du festival de Souun, jusque-là... nous serons des amoureux provisoires. » Grâce à la gentillesse et l'attention de Chisa, le protagoniste vit ainsi une période d'essai au bonheur, tout en prenant en charge divers problèmes liés à l'organisation du festival. Pendant ce temps, le président du conseil des étudiants rend des visites soudaines, il trouve une écrivaine affamée évanouie sur le bord de la route, et rencontre des camarades du conseil des étudiants grâce à une émission de radio.

Cette version portable utilise le script officiel en chinois de la version iPhone de MO6, avec les noms de personnages et de lieux remplacés par les traductions KFC plus largement acceptées, tout en corrigeant de nombreuses fautes d'orthographe. Certains CG de la version sinisée proviennent de la version officielle chinoise sur PC. Il est espéré qu'en utilisant la plateforme Symbian, largement utilisée dans le pays, la série Memories Off pourra atteindre davantage de joueurs.

【Nom du jeu】 Memories Off 6
【Moteur du jeu】 pymo 0.9
【Portageur】 chen_xin_ming
【Taille du jeu】 930 MB
【Lien de téléchargement】 Ce jeu nécessite l'installation séparée du moteur et des données du jeu, vous devez donc télécharger les deux fichiers compressés ci-dessous :
Moteur du jeu pymo 0.9 : plus disponible, quelqu'un l'a publié sur le site
Données du jeu : shareid=467657&uk=640660078 )http://pan.baidu.com/share/link?shareid=467657&uk=640660078\ 【Remerciements spéciaux】 Merci à l'équipe spéciale de création de KIDS Fans Channel pour leur contribution à la traduction en chinois de MO6.
Merci aux personnes suivantes pour avoir effectué les tests pour moi (grâce à leurs captures d'écran archivées avec soin, mon travail de débogage a été considérablement facilité) :\ Ligne Lilith : 忆纱宇悠, a3454345 ;\ Ligne Chisa : 葻, 孤寂啊 ;\ Ligne Chloe : 凌楠, 595646347 ;\ Ligne Yuna : 枫落雪夜 ;\ Ligne Rion : wurenderen\ Ce portage est un portage personnel, les droits appartiennent à 5pb. Ce portage est uniquement destiné à l'étude et à l'échange, et il est interdit de l'utiliser à des fins commerciales.\ L'adresse originale de ce poste est le site de la communauté des développeurs de consoles portables, le partage est le bienvenu, mais veuillez en indiquer la source.\ http://www.yayabo.cn/thread-24269-1.html
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Tout copier ? Je transpire…
Je voulais demander, c'est lancé avec quoi ? PPSSPP ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse