【Partage】Inventaire des différentes méthodes de voyage à travers le temps

L'affiche originale: Majordome chinois Vues: 91 Réponses: 7 Publié dans: 2013-05-11 15:42:21
Méthode 1 : Une nuit sans lune, à 2h30 précises, ni une minute de plus, ni une de moins. Avant cela, faites quelque chose qui vous calme, comme prendre une douche froide. Ensuite, regardez l'horloge, mettez vos chaussures préférées, à la porte [Il FAUT faire face au sud ! Si votre porte d'entrée n'est pas orientée au sud, descendez et faites 12 pas vers le sud], sautez 42 fois sur place, tournez-vous 54 fois, puis criez dans la direction du jour : « Je veux traverser, je veux traverser, je veux traverser, traverser, traverser, traverser ! » 100 fois, puis roulez 5 fois, fermez les yeux 10 minutes, quand vous les ouvrez, vous aurez traversé. \ Pas d'expérience clinique, les utilisateurs doivent réfléchir à deux fois. \ Méthode 2 : Accident. Accident : Accident de voiture, chute dans l'eau, chute d'une falaise, écrasement, électrocution, être attaqué, etc. (Les accidents de voiture et les chutes dans l'eau sont les plus utilisés !) Méthode 3 : Inexplicable. Manières : Dormir, marcher dans la rue, s'étouffer en buvant de l'eau ! Ou s'étouffer avec une bague. Si on porte une bague, beaucoup de choses peuvent être traversées ! Dans un roman, l'héroïne peut même traverser lors de ses règles ! Méthode 4 : Pouvoir de la pensée. La plus puissante… Voulez-vous traverser ? Alors vous traversez (plus de la moitié de ces personnes sont en réalité originaires d'un autre espace (généralement des êtres puissants ou influents, tels que dieux, immortels, démons, etc.) Méthode 5 : Confesser son amour à une fille qu'on aime, mais ne pas oser le dire, la voir partir avec quelqu'un d'autre, se retrouver abattu, sous la pluie, frappé par la foudre. Méthode 6 : Mort en étant frappé par une météorite à haute énergie, puis obtenir la puissance du défunt, s'attacher à un modem, le PC connecté fonctionne avec CSOL, et ainsi traverser dans le monde de CSOL. Méthode 7 : Cette méthode rend la traversée facile, mais le retour difficile ! L'alignement des neuf étoiles n'a lieu qu'une fois tous les 2000 ans. Après la traversée, on pourrait ne plus jamais revenir. Méthode 8 : Méthode de traversée : Frapper par une voiture + électrocution \Indice de danger : 5 étoiles\ \Déjà l'électrocution est intense, même sans brûlure on devrait être gravement blessé, et en plus être frappé par une voiture, c'est le comble de la misère. Les courageux souhaitant traverser feraient mieux de ne pas essayer ; s'ils ont de la chance, ils peuvent finir handicapés ou avoir réussi à traverser, s'ils sont malchanceux, ils meurent. Méthode 9 : Méthode de traversée : Machine à remonter le temps \Indice de danger : 1 étoile\ \Cette méthode est probablement sûre, mais avec la technologie humaine actuelle, il est impossible d'inventer une machine à remonter le temps. Après avoir traversé, il faudra se soucier de revenir. Il faut savoir qu'autrefois, il n'y avait pas d'électricité.Méthode 10 : Méthode de traversée : Rencontrer une grotte mystérieuse\Indice de danger : deux étoiles
\Comparé aux méthodes ci-dessus, celle-ci est beaucoup plus simple. Aller dans n'importe quelle grotte peut permettre de traverser. Méthode 11 : Méthode de traversée : Ascenseur en panne\Indice de danger : 4 étoiles
\Cela a l'air assez effrayant, c'est aussi excitant que de faire des montagnes russes. (Pour l'instant c'est tout, je dois encore continuer à faire d'autres choses...)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Cette méthode est facile à utiliser, mais difficile à maîtriser ! La conjonction des neuf étoiles n'a lieu qu'une fois tous les 2000 ans, il se peut qu'après le voyage dans le temps, on ne puisse jamais revenir.
Le voyageur libre a été terni…
L'accident d'ascenseur m'a fait penser à l'autre deuxième personne qui est morte.
Fuir la réalité, ça sert à quoi ? Et si après le voyage dans le temps je ne suis plus humain, que ferai-je ?
Cette blague est pas mal
Quel talent !
Courir jusqu'au toit, tête en bas, donner un coup de pied avec les deux jambes ~ (mais cette méthode a un bug, aucun testeur n'a pu revenir jusqu'à présent…)
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse