Mon cousin m’a donné une chance de vivre une vie unique

L'affiche originale: Le pseudonyme ne peut contenir que dix caractères ? Vues: 209 Réponses: 18 Publié dans: 2013-05-11 21:25:33
Ma cousine a un peu plus de vingt ans cette année. On ne peut pas dire qu'elle soit une beauté, mais elle est d'apparence plutôt moyenne. Nous avons rarement de contacts au quotidien, ce sont seulement aux fêtes de Nouvel An et aux vacances que nous nous retrouvons. Ce jour-là, je déjeunais dans un restaurant du centre commercial et je l'ai rencontrée par hasard. Elle venait d'acheter des vêtements dans le centre commercial et a décidé de manger sur place. Je suis une personne plutôt introvertie et je ne savais pas quoi dire en la voyant. Elle, au contraire, était assez proactive et voulait m'inviter à manger. Le restaurant ne servait rien de spécial, c'était surtout de la restauration rapide, avec des baguettes jetables, des gobelets en papier jetables et des serviettes jetables. Je ne viens pas souvent dans ce genre d'endroits pour manger. Ah, c'est donc ça, la “vie jetable” ! C'est vraiment un gaspillage de ressources. Je trouve cela mal et nous devons protéger l'environnement en essayant de ne pas utiliser de produits jetables, surtout maintenant avec l'assouplissement de l'interdiction de la mousse plastique blanche !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Chers amis, il faut protéger l'environnement.
Encore un titre accrocheur… que devrais-je dire… Que penses-tu, toi à l'étage d'en haut ?
Le titre de l'auteur est vraiment diabolique
...clickbait
Vous êtes vraiment méchants haha
→_→ Tu as raison, haha.
Deux caractères
,,,
???
J'ai eu des pensées déplacées
Front. . .
Putain, tu m'as fait peur
Ah mince, je suis devenu mauvais, je pensais que c'était une histoire érotique…
J'ai faim, je vais me mettre face au mur
Vu quelque chose de similaire
Pique… je ne suis plus pure…
Va réfléchir à tes erreurs contre le mur, mon cher
Parti
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse