supprimer ce message
supprimer ce message
Réponses (16)
Ne sois pas en colère
。。。
,,,,
Je n'ai plus beaucoup d'espoir pour 7723 depuis que quelqu'un a voulu changer le mot de passe de mon disque en ligne. Maintenant, je vais sur 7723 une fois par jour, le reste du temps je joue sur Tieba.
Regarder autour,,
。。。
L'enfant est devenu encore plus malheureux
...Qui d'entre vous a vu la tomate ?
Cette tribu est-elle importante ?
Enfant, la famille est une responsabilité... Si tu n'es pas prêt à assumer trop, tu dois simplement abandonner. Heureusement, tu as peu de membres dans ta famille, donc il ne se trouvent pas en groupe pour te réprimander.
Je suis prêt à assumer cette responsabilité, mais le directeur ne me donne pas l'occasion.
Les missions... J'ai accepté la demande du chef, et si je ne peux pas les accomplir, je peux lui dire d'abandonner. Le fait de rester superficiel, ce n'est qu'un changement d'humeur, une évasion des épreuves... Laissons les épreuves aux membres de la famille. Si je n'arrive pas à les surmonter, cela ne me concerne pas... Ne pas accepter, en réalité, ça n'a plus vraiment d'importance... Comme avant, heureusement que le jade restant devient de plus en plus fort, je n'avais pas tort, cette famille l'a encore.
Sigh... comment ça en est arrivé là
En fait, beaucoup de gens n'aiment pas quelqu'un depuis longtemps.
Front…………
Mince ! Je n'ai jamais joué, et c'est trop difficile
— Toutes les réponses chargées —