Paroles : Zhèn Shí Tīng Quán\Musique : Hétú\Chant : Hétú\Affiche : Yǐn Yuè Xī
\J'ai craint que trop de sentiments ne nuisent à la pratique bouddhiste,\Entrer dans la montagne mais craindre de laisser tomber la ville.\Comment dans le monde obtenir la méthode parfaite,\Sans trahir le Bouddha ni te trahir.
\Paroles de Lhasa désordonnée par la neige :\ La neige à Lhassa est en désordre depuis plusieurs milliers d'années\S'accumulant tranquillement jusqu'à ce que la poussière du monde disparaisse\L'encens dans la main brûle de façon claire et obscure\Les empreintes dans la neige sont profondes et peu profondes\Comme une prophétie sans fin\Comme eux, s'agenouiller devant la montagne enneigée\Et silencieusement formuler de nombreux vœux\Suivre la foule à travers quelques rues\Tenir du thé au beurre assis au bord de la route\Imaginer le visage de Maji Ami\Ne pas pouvoir lâcher ? Les attentes sont peu profondes\L'amour légendaire a toujours été d'une beauté lointaine\L'histoire terminée, personne ne parle\Lever les yeux pour voir un ciel bleu différent\Il est assis à côté du Palais du Potala\En y pensant longuement\Combien de fois parcouru les rues paresseuses\Le vent et le cheval ont vu tant de jours\Les personnes autour sourient légèrement en signe de fatigue\Le soleil et la pluie, soudain apparaît la neige flottante\Au cycle des quatre saisons, comprendre quelles choses\Ne pas pouvoir lâcher ? Les attentes sont peu profondes\L'amour légendaire a toujours été d'une beauté lointaine\L'histoire terminée, personne ne parle\Lever les yeux pour voir un ciel bleu différent\Elle est assise à côté du Palais du Potala\En y pensant longuement\Neige des jours ensoleillés, lune des nuits de pluie\Les traces dans la brume commencent à devenir claires\Depuis lors, l'humeur n'est plus profonde ou peu profonde\Dire au revoir à ces mots tristes\Les fleurs plantées dans la vie antérieure s'épanouiront\Au bord de la route de cette vie\Au réveil, oublier le vent et la neige de la nuit\Mais dans le rêve, il y a plus de sensations\Un jour viendra où tout disparaîtra lentement\Même si autrefois nous étions si proches et intimes
Inspiré et écrit « La neige chaotique de Lhassa »
Réponses (2)
Canapé.
Je ne trouve pas cette chanson agréable à écouter... \ C'est juste mon avis. \ Mais merci quand même à l'auteur du post pour le partage !
— Toutes les réponses chargées —