Bâtiment de recherche de jeux
\Bâtiment spécial du 12 mai 2013
Les jours ordinaires, pour les amis qui veulent chercher des jeux ou demander des jeux à la demande, aujourd'hui "Bâtiment de recherche de jeux" est inauguré pour la première fois !
Dans ce bâtiment, vous pouvez nous dire les jeux que vous voulez mais que vous ne trouvez pas, nous les chercherons et les découvrirons pour vous.
\Veuillez lire attentivement les étapes suivantes :
Les amis qui ont besoin de demander des jeux ou de chercher des jeux veuillez indiquer dans les commentaires de ce post le nom du jeu dont vous avez besoin, votre résolution, la plateforme et le système d'exploitation !
Nous répondrons également dans les commentaires de ce post une fois que nous aurons trouvé le jeu dont vous avez besoin.
(Avertissement : bien sûr, nous ne sommes pas omnipotents, certains jeux pourraient également être introuvables pour nous. Nous demandons la compréhension des amis, mais nous ferons de notre mieux !)
De plus, nous aidons principalement à chercher des jeux. ★ Les films, mangas, livres électroniques et musique ne sont pas recherchés !
\Club des 300 kilomètres
7723 Explorer le bâtiment !!!
Réponses (26)
Pour remonter le post à chaque fois
Version traduite en chinois de Trois Royaumes Hegemon BT, version traduite en chinois de Urban Racing, besoin de 7370 ou N73
Il y a aussi la version BT traduite en chinois d'Iron Man 3, merci kilomètre
Euh 1,,,
Je t'aiderai à chercher quand j'aurai du temps !
Auteur du post ! Je te soutiens !
Merci ‘Yāoyāo Húlí. (ID:37943) Frère.
Désolé… Iron Man 3 n'existe actuellement qu'en version traduite en chinois, il n'y a pas de version BT.
Paquet de données King of Fighters 98 pour Android. Merci !
300 bonjour !
Salut ! 迩狠拽(ID:30475), bonjour, Téléchargez la version Android de King of Fighters 98 avec pièces infinies directement .
Salut, 玉碎@情义天下(ID:33759) !
Téléchargement de la version BT d'Eternal Ys (永远的伊苏BT版 cliquez pour télécharger) La version BT du jeu, tous les objets sont à prix 1, sans les prix élevés, vous permettant de terminer le jeu facilement. Le jeune guerrier aux cheveux rouges Adol, obsédé par la légende du vieux « Royaume d'Ys », traverse une mer bloquée par une barrière et arrive sur le site ancien d'Ys — Estaria, et rencontre la jeune femme amnésique Fina et la barde Leia. Guidé par la voyante Sara, Adol commence à collecter les six légendaires « Livres d'Ys », et entame son aventure dans l'Estaria où les monstres apparaissent fréquemment… Représentant une époque, 《Eternal Ys》 est officiellement adapté sur mobile, complètement traduit depuis la version PC, reproduisant parfaitement cette histoire légendaire, les intrigues touchantes, la musique magnifique, nous permettant de revivre ce chef-d'œuvre à nouveau !
Bonjour ! Yu Brisé@Néant@Petit Plat de Zéro Ys VI éternel - Le retour de l'ange. Cliquez pour télécharger
Grand frère, je veux la version chinoise de League of Legends, pas celle de Heroes Legend. Système Android 4.0.4, taille de l'écran 480x800.
Aide-moi à trouver une sauvegarde Titanium, celle qui ne modifie que l'argent au départ, merci
Deuxième frère, La version autonome Android de League of Legends n'a pas été testée, mais deuxième frère a le wifi pour la télécharger et l'essayer.
J'ai entendu dire qu'il existe une version piratée du Google Play Store qui permet de télécharger tous les jeux sans tenir compte des restrictions des opérateurs nationaux. Si je l'obtiens sur les 7 forums, ne devrais-je pas avoir tous les jeux du monde ? À ce moment-là, pourquoi aurais-je peur de Thumbplay ?
Seulement 2M ?
Le logiciel ça va ? Et puis, pourquoi ce post n'est-il épinglé par personne ?
Charger plus de réponses