《Petit Méchant》en réalité, n'est-il qu'un spectateur ?!

L'affiche originale: Été chaud @ feuilles abondantes et fleurs Vues: 123 Réponses: 8 Publié dans: 2013-05-12 15:16:47
Je viens tout juste de me reconnecter après une longue absence, et j'ai découvert que, apparemment, l'assassin et le webmaster se sont disputés. Je vais donc partager quelques opinions personnelles (juste mon point de vue)\ L'assassin, le webmaster a aussi ses difficultés. Est-ce que ça nous dérange d'éditer des ubb habituellement ? Et le webmaster alors ? On voit ces choses tous les jours, les gens ont des émotions, n'est-ce pas ? Ce 7723, nous y avons tous laissé des sentiments attachants, n'est-ce pas ? Même si tout change, nous sommes encore ici ! N'est-ce pas ? Haha, peu de gens restent...\ Webmaster, jusqu'à maintenant, je ne sais toujours pas si quelqu'un a changé de poste ? Haha, si c'est le cas, je suis aussi impuissant, n'est-ce pas ? J'espère que tu prendras bien soin de ce forum. Si rien n'a changé, je veux juste dire que tu as changé, même si je le savais depuis longtemps, je continue à espérer ton retour... comme j'espère le retour de Qingcheng !\ Bien, j'ai fini de donner mon avis,...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Sā xī bù lí........
Canapé ?
Passer, laisser un message
Le webmaster est trop dur avec moi
Si quelqu'un est vraiment capable, il n'a pas à craindre de ne pas pouvoir fonder une famille.
Parler debout ne fait pas mal au dos. D'après ce que tu dis, tous les 7723 sont complètement incapables. La mission du chef de station n'est pas de faire ce que les gens veulent !
Puis-je te demander de stocker mon sous-site, as-tu les compétences ? Ton poste sur le sous-site s'obtient-il en publiant un certain nombre de messages ?
Haha, tu sais si ça change ou pas ? C'est le vrai moi ! Tu n'oses pas accepter ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse