Je n'en reviens pas ! C'est fichu !
Aujourd'hui à 16h14, le professeur principal m'a demandé d'écrire une lettre d'engagement, demain je devrai lire cette lettre sur l'estrade, et je ne retournerai plus jamais sur Internet ! Tragique ! Que quelqu'un me donne une méthode pour ne pas être nerveux, je vais le (la) supporter !
Réponses (11)
C'est très simple, l'auteur du post peut considérer ceux assis en dessous comme n'étant pas des humains, les voir comme quelques paniers ou choses similaires.
il (elle)
Il ou elle
Prenons cela comme un discours, nous sommes tous comme ça →_→
C'est facile à dire, mais difficile à faire ! Quand je me lève pour réciter mes leçons, je suis si nerveux que j'oublie même les mots.
…Le propriétaire du post est quand même très introverti… Sois un peu plus audacieux… [Ça me fait trop rire], cliquez sur [http://pinyin.cn/e16] pour voir les émoticônes
Ferme les yeux
Euh, je suis sans voix ! Chercher une solution et se faire rire dessus, la méthode de fermer les yeux ne fonctionne pas !
Il n'y a pas le choix, essayons
Si l'auteur du post a vraiment très très peur, il peut ne pas manger (mais il est déjà tard), essayer de ne pas dormir ce soir (peut-être que l'auteur a déjà dormi ?) de cette façon, demain il n'aura pas d'énergie pour y faire attention.
Haha, finalement c'est passé
— Toutes les réponses chargées —