Avis sur les phénomènes récents du forum
Aujourd'hui, en revenant sur le forum et en y jetant un coup d'œil, j'ai constaté qu'il y avait encore des conflits. À propos de cette affaire, je pense que nous avons tous fait des erreurs. Pour ma part, je n'ai fait que regarder d'un côté sans essayer de jouer mon rôle de médiateur, j'ai eu tort. Quant à l'administrateur, lui aussi a fait une erreur : il a donné une tâche qu'une personne ordinaire ne peut tout simplement pas accomplir, comme Qiyu, écrire 150 guides originaux, et cela en un mois. Un mois : ni trop long, ni trop court, mais écrire 150 guides par une seule personne est impossible. Donc la mission de l'administrateur était trop difficile. En fait, l'administrateur aurait pu réduire le nombre, à environ 25 ou 30. Ainsi, cette fois, l'administrateur a agi de manière très inhumaine. En ce qui concerne l'assassin, il a aussi commis une erreur : lorsqu'il a entendu la tâche de l'administrateur, il n'a pas abordé la discussion calmement avec lui pour le conseiller, mais a insulté les gens partout. En réalité, avec le passage du temps, nous avons tous changé. L'administrateur a encore plus changé ; il n'est plus l'administrateur chaleureux d'autrefois, mais devenu un administrateur machiavélique et venimeux. Si cela pouvait revenir en arrière, j'aimerais que les choses changent, à tout prix.
Réponses (25)
Écrire cinq par jour, tu ne vas plus à l'école ?
Moi aussi je l'ai remarqué, on dirait que l'administrateur n'a jamais regardé la section des suggestions.
Je soutiens ça ! Sale pervers…
J'ai aussi tort, je m'excuse
Pourquoi le deuxième étage dit-il que je suis un pervers ?
Hehe, j'ai ri, penses-tu que les suggestions sont utiles ? Depuis la création du forum jusqu'à maintenant, de qui le webmaster a-t-il adopté les suggestions ? Le forum des suggestions, c'est juste nous qui nous emballons inutilement. (J'avais une fois laissé un message au webmaster, rédigeant un conseil que je considérais personnellement parfait, et le résultat fut une seule phrase du webmaster : Merci pour votre suggestion, merci pour votre soutien à 7723. Le webmaster n'est plus celui d'avant, on pourrait peut-être dire : quand il n'y avait pas de popularité, le webmaster intervenait pour nous retenir, maintenant que le forum 7 est sur la voie du développement, le webmaster n'a plus besoin de nous. Qu'en pensez-vous ?)
J'ai oublié de le dire, mon message au webmaster a atteint 600 caractères, tout tapé à la main sur mon téléphone. Maintenant que j'y pense, j'étais vraiment bête avant !
Le problème, c'est de savoir si le webmaster a été changé après cette affaire. Si oui, je pense que je n'ai plus besoin de traîner ici.
Le webmestre est juste un type obstiné et borné
Mince, je suis devenu un webmaster calculateur et méchant ?? Comment suis-je calculateur ? Et méchant ? Qui ai-je blessé ??
Personne ne lui a demandé d'écrire seul, il dit que sa famille compte déjà beaucoup de gens. Même si la tâche ne peut pas être accomplie, on peut ne pas la faire, il n'est pas nécessaire de se faire insulter continuellement pendant plusieurs jours, non ? Est-ce exagéré ??
C'est le petit compte du webmaster ?....
Mais même s'il y a beaucoup de monde, ce n'est pas possible de tout finir, après tout ce jeu en ligne n'a pas de version pour Symbian, et ils n'ont pas de téléphones Android !!
En fait, au pire, nous partirons juste.
Il semble y avoir un peu de raison
En passant…
Récemment, il cherche une autre issue.
Cela montre clairement que je ne joue plus avec les enfants si l'on me donne une tâche impossible.
Le webmaster est vraiment insistant, ne gaspille pas tes efforts.
Les grandes sectes attaquent le Sommet lumineux... Où est Zhang Wuji ? !!
Charger plus de réponses