(hyname) Bonjour !\ Tu aimes les jeux GBA ?\ Si tu aimes ça\ alors tu es chanceux\ 7723 les plus chauds ! Les plus complets ! Les posts les plus mis à jour !\ Contient plus de 100 jeux GBA !
141 jeux GBA, cliquez ici pour accéder directement
Cette mise à jour GBA inclut :\ Prince of Persia : Les Sables du Temps version chinoise, Super Street Fighter 2X version traduite en chinois, Super Ghouls 'n Ghosts, Dragon Ball Z : L'Héritage de Goku, Avatar : Le Dernier Maître de l'Air, LEGO Nexo Knights, Splinter Cell : Pandora Tomorrow, Surf's Up, Cœur de Héros, Seiken Densetsu : Nouvelle Édition, Kirby et le Labyrinthe des Miroirs version traduite en chinois\ Pokémon version War God, Dragon Ball Z : Goku Battle Play version traduite en chinois,\ Guilty Gear X, Bleach : La Sanguine Soul Society, Shonen JUMP One Piece version traduite en chinois
\Enfin : veuillez ne pas être quelqu'un qui ne fait que demander, répondez souvent, vos réponses sont ma motivation !
[Mise à jour] 16 jeux GBA ! Téléchargement bienvenue !
Réponses (8)
Aimer les jeux H… normalement, je ne joue qu'à FIFA…
Jade brisé → _ → Œuf brisé
Pas d'émulateur
Est-ce que la GBA a de nouveaux jeux ? Ne serait-il pas mieux que tu les envoies tous en une fois ?
Top, tout envoyer en une seule fois au quatrième étage, tu peux finir de jouer en une seule fois, alors je demande à San Di d'envoyer tout en une seule fois
Top ! Ce serait mieux d'ajouter quelque chose de difficile à trouver ! Courage ! Ding Ye Ren
lkjll
Qu'est-ce qui est bien
— Toutes les réponses chargées —