supprimer ce message

L'affiche originale: Le destin, si cruel Vues: 175 Réponses: 18 Publié dans: 2013-05-12 18:35:02
supprimer ce message
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ceux qui suppriment mon rôle de modérateur, peu importe que vous soyez le webmaster ou que vous m'ayez sauvegardé, je vous méprise toujours... petit perfide
Soutenir le chef…
Frappez le chef de gare, frappez l'impérialisme !
Regarder un spectacle →_→
Le forum n'a pas besoin de modérateurs qui insultent tout le monde partout.
Une personne peut encore s'amuser autant... c'est quand même assez étrange...
Alors c'était la fille comme de la fumée →_→
Je ne pense pas non plus que ce que le propriétaire du post a fait soit bien.
Le responsable du site a été trop loin, cette tâche consistait purement à jouer avec les gens. Quant à me garder en vie, si je le contrarie, je ne pense pas pouvoir continuer sur ce forum. La dernière fois, lors du choix du vice-responsable du site, je me suis opposé à lui, il m'a parlé en privé, puis nous nous sommes réconciliés. Un mois plus tard, lorsque Qi Yu et Yu Sui ont eu un problème, son vice-responsable s'était stabilisé, et il a de nouveau réglé les comptes avec moi du passé. N'est-ce pas ? Notre vice-responsable me garde ?
Le créateur du sujet est modérateur ?
Quelle mission
Réforme et ouverture…
Rejoignez la famille Nitian, il vous suffit de changer le début de votre nom en Nitian@…
Jeune homme… il se peut que je ne te revoie plus… mon pote…
Ah…………
Complètement perdu, quelle mission ?
Regarder... pourquoi l'assassin semble-t-il si innocent... Je n'ai pas été en contact avec le directeur du site, donc je ne sais pas, mais pour ce qui est de moi, je suis très d'accord avec le renard démoniaque.
Allons-y, arrête de souffrir
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse