Tu m'as fait peur !
À 18h23 aujourd'hui, quand je suis rentré au dortoir, mon camarade de classe m'a dit de tester mon QI et a lancé un jeu sur mon téléphone, ce sont ces questions d'addition du type un plus un égal combien. Mon camarade m'a dit que plus c'était rapide, plus mon QI était élevé. Je l'ai cru et j'ai cliqué très vite. À ma grande surprise, un cri effrayant a retenti et un fantôme de femme est apparu à l'écran, ce qui m'a fait sursauter ! Ce jeu s'appelle « Farce effrayante ». Mon camarade et moi étions aussi très heureux quand nous allions effrayer les autres ! Si vous êtes intéressé, vous pouvez le télécharger pour faire peur aux gens ! Il faut un gros téléphone à écran tactile !
Réponses (5)
Tellement ennuyeux.
C'est en effet un peu ennuyeux !
Tu parles d'un appareil Android, n'est-ce pas…
Merde... rien que d'y penser ça me fait pisser... t'imagines, Tame de nuit dans un cybercafé... un cri aigu accompagné de cette sale tête... merde... la curiosité tue... maintenant mes mains ne sont plus impétueuses... je ne clique plus n'importe comment sur les liens que les autres envoient
Si vous voyez des liens effrayants, vous pouvez contacter le service. Si c'était moi et que je voyais ce genre de personne méprisable, je bannirais définitivement le compte.
— Toutes les réponses chargées —