Chasseur spatio-temporel de Yinhan
Commencez d'abord par la difficulté sous-marine, les autres sont trop lentes à farmer, donc on farme la première. En fait, distribuer les cartes n'est pas aléatoire. Quand vous dévoilez les cartes, regardez les quatre en bas\ La première est le cristaux magiques, la deuxième est l'expérience, la troisième est l'or, la quatrième est l'équipement\ Mes conseils de professeur sont absolument puissants, le piège de Yinhan est ici, on cherche juste ce que vous avez manqué pour que vous ne fassiez pas de profit\ Tous les amis qui lisent mon post, souvenez-vous, nous ne forçons pas l'équipement, nous achetons juste le produit fini, le piège de Yinhan est…\ Début du tutoriel : je vais d'abord enseigner quelques méthodes pour obtenir 99 % de succès en voyant certains items (innovation exclusive de M. Liu, si vous ne comprenez pas, ajoutez qq 783383419, on ne peut pas rechercher avec téléphone ou ordinateur ! J'espère qu'il y a des gens qui veulent étudier avec moi) La première, si vous voyez 15 pièces d'or, retournez 3 en haut et 3 en bas, 90 % de chances de gains\ Deuxième, si vous voyez le plastron de l'orgueil, retournez 4 en haut et 3 en bas, 99 % de chances de gains\ Troisième, si vous voyez la ceinture céleste, retournez 3 en haut et 1 en bas, 80 % de chances de gains\ Quatrième, si vous voyez la Lame de Bill, retournez 3 en haut et 2 en bas, 75 % de chances de gains\ Cinquième, si vous voyez les chaussures, retournez 1 en haut et 4 en bas, 80 % de chances de gains\ Sixième, si vous voyez le pantalon, retournez 2 en haut et 2 en bas, 80 % de chances de gains\ Septième, si vous voyez le collier, retournez 2 en haut et 3 en bas, maintenez et cliquez rapidement pour gagner 2 secondes, 90 % de chances de gains\ (Huitième, si vous avez terminé le niveau et qu'il reste que des items nuls en bas, retournez 4 en haut et 2 en bas, 99 % de chance d'obtenir 3 pièces d'or ou 10 % de chance pour de l'expérience)\ Ensuite, je vais vous apprendre à farmer 2,75 millions d'expérience. Farmer l'ascenseur 2 en mode cauchemar, dernier niveau, laisser 10 % de vie du boss, restez 4 minutes puis le tuer, il y a 85 % de chances de voir 2,75 millions d'expérience. Ensuite retournez 4 en haut et 3 en bas, 99 % de chance de gains. Pour farmer les armes du laboratoire, retournez 1 en haut et 2 en bas, le taux de réussite est très bon\ Méthode pour obtenir de l'or avant le combat : avant d'avoir tué le dragon, ne ramassez pas les pièces tombées par terre. Quand vous tuez le dragon, donnez d'abord quelques coups puis récupérez l'or, tuez-le enfin. Obtenez 10 pièces d'or. Lors du combat contre le boss, tuez d'abord les deux monstres d'élite, puis le boss, 90 % de chance d'obtenir 5 pièces d'or. Si vous voyez 15 pièces d'or sur les cartes, retournez 3 en haut et 3 en bas, sinon retournez la deuxième\ Fin du tutoriel. Si vous aimez, likez, si non, ne critiquez pas (les réponses seront continuellement mises à jour, travail de recherche continue). Si vous ne me croyez pas, merci de ne pas critiquer, vous ne perdrez pas votre souffle. Je partage juste mon expérience avec tout le monde, est-ce un crime ?
【Chasseur spatio-temporel】Techniques pour retourner les cartes sous-marines 100% efficaces, pas de farming inutile (post de mission de création de famille)
Réponses (4)
Top, ce n'est pas facile pour l'auteur de publier tout ça.
Tu ne réussiras pas ! Regarde, un jour, tu supplieras aussi le webmaster en l'insultant ! Tu es la troisième victime.
Essaie ! Ah !
Je l'aborde avec l'état d'esprit d'essayer.
— Toutes les réponses chargées —