[Histoires émotionnelles] Partie garçons et filles

L'affiche originale: loup d'argent 〤 Vues: 185 Réponses: 10 Publié dans: 2013-05-12 20:25:47
C'est une histoire qui s'est déroulée il y a trois mille ans, il y a environ 144 ans, dans l'ancien royaume oriental de Chine. Parmi les nombreux disciples du Bouddha, il y avait un homme et une femme。。。。。。。。。。。。
L'homme était passionné et passionné ; Tout comme son nom : Amant !
La femme était douce de caractère, tout comme son nom : Amante !
Un jour, alors qu'ils étudiaient ensemble les principes bouddhistes, ils trouvèrent deux fleurs en bourgeonnement sur une petite colline, mais comme ils n'avaient jamais vu de telles fleurs auparavant, ils ne connaissaient pas leurs noms ; ils étaient tous très curieux。。。。。。。。
L'homme voulait cueillir et voir, mais fut accidentellement piqué par les épines de la fleur, et un sang rouge vif coula immédiatement ; La femme, le cœur brisé, attrapa sa main et versa accidentellement une larme, mais la goutte de sang de la main de Shi Nan tomba en même temps, s'enfonçant dans les deux fleurs qu'elle possédait。。。。。。 Ils étaient tous deux bouddhistes ; Ils ne pouvaient pas être ensemble, alors ils sourirent et se séparèrent ; L'homme monta au ciel ; La femme descendit sur la terre ! À son retour, elle et elle avaient tous deux de meilleurs prénoms。。。。。。。 L'homme changea son nom en : Yue Lao ! Il espérait que la femme ne se souviendrait pas de lui, mais son rôle était de faire en sorte que les couples se souviennent l'un de l'autre ; Avec le petit fil rouge dans sa main ; Mais combien de gens savent que ces petits fils rouges sont en fait ses gouttes de sang rouge vif 。。。。。。。
La femme a changé de nom en : Meng Po !
Elle espérait que l'homme l'oublierait, et son travail plus chanceux fut de préparer une soupe, communément appelée « Soupe Meng Po ». En utilisant ses bols après bols de ma « Soupe Meng Po », les couples s'oublient. Mais combien de personnes savent que ces bols de « Soupe Meng Po » sont en fait ses larmes 。。。。。。。。。。
Quand amoureux et amants sont ensemble, qu'est-ce qui se crée ? —L'amour
L'amour doit avoir des fleurs, donc les deux fleurs sont présentes. Bien qu'après leur départ, l'une fleurit rouge et l'autre blanche—le rouge et blanc représentent un amant passionné, le blanc représente un amant doux ; Mais elles partagent le même nom—rose. C'est ainsi que la fleur de l'amour est née。。。。。。。。。。。。。。。
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Pas de publication cachée, miracle !
Oh….
Waouh ! Pièces d'or
Haha, bon article pour les visiteurs, ne pas oublier ses racines…
Merde !! Je récupère mes propres pièces moi-même, je ne prends pas la place dans le fil, soyez doux...
En en en en en
JET
。??
Papa papa bah
Transfert de pièces d'or
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse