Finalement, c'est ce résultat !!!

L'affiche originale: Combattez les Japonais Vues: 207 Réponses: 46 Publié dans: 2013-05-12 21:03:03
Vous vous souvenez encore que vous avez dit au début que deux familles allaient fusionner en une seule, vous disiez que nous devions nous opposer au chef du site ? Je me souviens qu'au début, vous étiez vraiment unis contre nos deux familles ! Les fusils pointés vers l'extérieur. Maintenant que ce sont les anciens qui causent des problèmes, je veux voir ce que vous allez dire, avec qui vous allez rester, l'ID1 actuel n'écoute plus personne, je vois que vos anciens chefs sont partis, ils ne font que rester sous l'eau. Je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un veuille maintenant s'opposer à ID1, et vous, vous allez soutenir qui ?? Je sais que vous êtes tous des gens qui choisissent le bien même au détriment de la famille ? Je ne dis pas trop, je ne me laisse de toute façon pas diriger par quelqu'un, je suis juste en colère. Je veux demander, obtenir 150 stratégies, est-ce si facile ? (Tu es vraiment un bon gars !) Même si une famille a beaucoup de gens pour t'aider, combien ça fait au final ? Sans parler d'une famille nouvelle ? Je suis une personne atteinte de maladie mentale ! Je mise plutôt sur eux deux, un qui va causer des ennuis ? Un autre qui va travailler dur ? Celui qui cause des troubles le fait parce qu'il n'a pas de talent, mais je pense que votre résultat futur sera le même, il faut savoir ce que dit ID1 sur une famille : une famille, c'est un gang, je veux juste demander, une famille ne sait faire que des histoires ? Une famille est un endroit où 7723 stabilise les esprits, aide à garder les gens, et vous, vous ne dites rien, vous ne critiquez que la famille, y avez-vous vraiment pensé ? Pour ne pas aller trop loin, que tous ceux qui jouent aident à publier des stratégies pour eux ! Je ne joue pas donc je ne sais pas ce que c'est que ça ? Si personne ne publie, je pense que je n'ai pas besoin de rester sur 7723 non plus... Le cœur s'est refroidi, je veux demander, peut-on copier ? Si oui, je les aiderai à publier ! J'ai découvert qu'ils nous ressemblent beaucoup à l'ancienne équipe, pas vrai ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je me souviens avec nostalgie des jours de l'ancien forum.
Il semble que Lz soit arrivé beaucoup plus tard que l'assassin...
Qu'est-ce qui se passe ? C'est tellement le chaos... Il n'y a pas beaucoup de personnes enthousiastes dans les sept forums, qui aurait encore le temps de construire une famille pour les autres ? Vous voulez construire une famille ? Faites la mission vous-même ! Je suis juste un spectateur ! Les beaux moments ne reviennent jamais. Le passé reste toujours le passé. Nous allons changer, il est difficile de retrouver notre ancien moi. Les souvenirs sont le seul souvenir.
Sans voix face à la situation actuelle
Je suis arrivé à cette affaire avant lui
Je ne vais plus me retenir, je sors faire un petit tour. Ne te compare pas n'importe comment, moi je ne suis pas comme eux. Être superficiel, c'est reculer d'un côté, eux, c'est avancer.\D'ailleurs, il semble que ce ne soit pas mon affaire. Je retourne continuer à 'me retirer'.
Maintenant, tout est dans la réflexion. Agité, esprit paisible. Faire du vacarme, repos. Le temps apaise toutes les blessures.
Je n'ai pas rejoint la famille, je suis quand même resté à 7723. La question de rester ou de partir ne dépend pas de la famille.
Est-ce que tout ce qui était là au début ne peut vraiment pas revenir ?
Mon cœur est comme l'océan, tranquille mais nourrit des tempêtes. Quand le temps viendra, il emportera tout.
Mei Mei Jiang, arrête de me faire des trucs artistiques, tu veux venir rivaliser pour les réponses ?
Attendre, ne peut plus attendre, attendre ne mène toujours pas à une conclusion. Le temps est comme de l'eau qui coule, s'écoule rapidement, et l'eau écoulée est difficile à récupérer. Le passé est comme le soleil, il ne pourra jamais se lever à l'ouest.
Merde, vous voulez encore me défier ? Je vais te tuer en jouant.
Froid du vent et effondrement des nuages, le printemps revient après la pluie, les rouges restants ornent le bord de la balustrade et le sommet des marches. Je demande où revient le coucou, la lune est petite comme un croc. Comment supporter que les rideaux et fenêtres soient roulés dans l'obscurité, ce qui blesse le cœur, c'est que l'amour et la rancune sont difficiles à apaiser. Nouveau vin fermenté, les coupes poussent à la séparation, le monde est plein d'automne.
Mettre fin au repos, matin et soir, désormais nous sommes sans lien, ne garde surtout rien. Regret des sentiments anciens, tenant la main en montant le pavillon. Qui partagera mes cheveux blancs aujourd'hui, compatissant à ma peine, les larmes troubles remplissent mes yeux, écrivant seulement une profonde mélancolie.
La nuit, c'est la nuit noire, qui fait naître la peur dans mon cœur. Le vent, c'est le vent furieux, qui trouble mon esprit. La pluie, c'est la pluie persistante, qui me fait souffrir le cœur.
S'appuyant légèrement contre la fenêtre, je regarde les montagnes dans la brume, envoyant mes pensées vers les herbes parfumées et les orchidées silencieuses.\Laissez les émotions s'envoler loin, rappelant les anciennes paroles joyeuses.\Autrefois, c'était l'aube qui attendait, derrière l'écran, levant la tête vers son visage.\Maintenant, cependant, je suis seul en ligne, caressant seul les cordes du qin.
C'est ton baiser qui a troublé son cœur.
Perdu, dans la nuit silencieuse comme des fils, semblable à des fleurs tombant séparément, la lune du matin et le vent encore.\Seul, je m'épuise et m'amaigris, en vain, mon ombre s'amincit, fixant les nuages et la fumée.\L'inquiétude envahit mon cœur, des larmes coulent en deux rangées claires, et à nouveau bloquent mon cœur.
Une comédie grotesque, un rêve
Charger plus de réponses

Laisser une réponse