[Improvisation] Lancer un post
S'ennuyant, je prends un stylo pour jouer et me déplacer\Frères, chantez librement pour accompagner\Le son de la flûte traverse les tuyaux et le petit flûte\Les cordes de la cithare et la musique pendent sur le grand gong\Sous le vent et l'ivresse, l'esprit poétique\Écoutant la pluie, le thé fort et les airs de chansons\Rires et paroles modestes, les tempêtes s'apaisent\Les paroles satiriques sont acerbes et les chemins sont nombreux\Sur ce forum, réfléchis trois fois à chaque étape\Dans le monde des humains, mille vagues et innombrables événements\L'océan vaste et le ciel large grâce à la retraite\Libre et joyeux, la bouche sourit toujours
Réponses (17)
………
Je ne comprends pas
Je veux juste dire, faire un caprice, pas d'explications
Pourquoi, juste pour s'amuser... être si sérieux, comment pourrait-il y avoir des délires
Écrit pour moi-même, pas mal pas mal
Reculer ou ne pas reculer, c'est clair dans le cœur
La lâcheté détermine le succès ou l'échec
Tenir bon sur 7 autels
Hé, ça fait du bien de se retrouver après tout ce temps, pouvoir poster, c'est déjà bien... tu veux encore que je fasse quoi ? (Ne me déstabilise pas !)
Front……
Les morts passent comme cela, que les vivants reposent en paix
Dès que je vois le contenu, je sais que c'est toi
Tu es fort
Lorsque la marée se retire et que l'eau est calme, lorsque le vent s'arrête et que les nuages cessent, une blessure que l'on ne peut oublier
En fin de compte, il s'agit de dire des mots indirects à moitié morts.
C'est intéressant, à toi de le dire ?
— Toutes les réponses chargées —