[Histoire émotive] Chapitre Garçon et Fille Se couvrir le visage - Le frère Lei éternel
Les gens ne commencent à apprécier que lorsqu'ils perdent. N'ayez pas peur de parler à la personne que vous aimez, et ne vous donnez pas l'occasion de regretter...\ Un soir, deux amoureux qui avaient décidé de se séparer étaient en train de négocier...\ La fille, les yeux rouges et gonflés, regarda froidement le garçon, puis lui tendit la liste qu'elle avait préparée :\ Bibliothèque ----------- Je l'ai achetée\ Cadres photo ----------- Je les ai achetés\ Réveil ----------- Je l'ai acheté\ Canapé ----------- Je l'ai acheté...\ Le garçon jeta un coup d'œil, prit un stylo sur la table, se pencha dessus et écrivit rapidement, lui donnant aussi une feuille :\ Couette ------------ Gratuit\ Armoire ------------ Gratuit\ Lampe de bureau ------------ Gratuit\ Téléphone ------------ Gratuit\ 100 lettres ------------ Gratuit\ D'innombrables trajets ------------ Gratuit\ Être avec toi, prendre soin de toi, t'attendre ------------ Gratuit\ Tous les vêtements, toutes les fleurs ------------ Gratuit\ Bague, collier ------------ Gratuit...\ Et s'inquiéter pour toi, t'aimer, tout cela est gratuit.\ En additionnant tout cela, mon véritable amour pour toi reste gratuit.\ Après avoir lu, la fille, dont les larmes venaient à peine d'être retenues, les laissa progressivement s'échapper, baissa la tête, prit une profonde inspiration et releva la tête pour regarder froidement le garçon en disant : Tous ces objets, je les prends tous avec moi, y compris toi, celui que j'ai choisi, je veux l'emmener aussi.\ Le garçon ne dit rien et se jeta dans les bras de la fille, murmurant à son oreille : Emporte-moi avec toi.
Réponses (0)
— Toutes les réponses chargées —