[Histoire émotionnelle] La dernière fois que tu m'as dit 'Je t'aime' Couvrir le visage et tourner - Le frère Lei pour toujours
Une nuit, un garçon conduit une moto à grande vitesse avec une fille,\ Ils s'aiment profondément,\ La fille : « Ralentis... j'ai peur... » Le garçon : « Non, c'est amusant comme ça.... » La fille : « Je t'en prie... c'est trop effrayant... » Le garçon : « Bon, alors dis que tu m'aimes... » La fille : « D'accord... je t'aime... tu peux ralentir maintenant ? » Le garçon : « Serre-moi fort... » La fille le serra fort, La fille : « Maintenant tu peux ralentir, n'est-ce pas ? » Le garçon : « Peux-tu enlever mon casque et le mettre toi-même ? Il me gêne et m'empêche de conduire correctement. » Le lendemain, le journal rapporte : une moto s'est écrasée contre un bâtiment à cause d'un frein défectueux, deux personnes étaient sur la moto, l'une est morte, l'autre a survécu... Le garçon qui conduisait savait que les freins ne fonctionnaient pas, mais il n'a pas voulu que la fille le sache, car cela lui aurait fait peur. Au lieu de cela, il a permis à la fille de lui dire pour la dernière fois qu'elle l'aimait, de le serrer une dernière fois, et de mettre son casque, au final, la fille a survécu, et lui est mort..
Réponses (0)
— Toutes les réponses chargées —