[Adieu] Un rendez-vous d'un mois !

L'affiche originale: Détruisez le sec et la pourriture @Meimeijiang Vues: 129 Réponses: 9 Publié dans: 2013-05-13 17:24:20
Un mois, seulement un mois.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Dandan, petite bite, sois clément, ne supprime pas le post !
Je pense que mes pectoraux sont très développés, je cherche à les surpasser
Grand pain plat sur le canapé. Tu as aussi des muscles ? Est-ce du poulet ou du poulet ? Si tu as du poulet, alors tu as du cran, alors va affronter le directeur du site et bats-toi avec moi jusqu'à la mort !
Je fais 1,88 mètre et je pèse plus de 180 kilos. Haha, c'est pour les muscles, n'est-ce pas…
Salut salut salut salut !
Cendres passées…
Qu'y a-t-il à comprendre mutuellement dans la station\ La confiance à long terme est la solution\ Ne vous disputez pas pour de petites choses\ Laissez l'inconfort au diable\ Construire une famille nécessite de la confiance\ La famille a besoin d'harmonie\ Le groupe nécessite de la compréhension\ Les problèmes difficiles doivent être résolus ensemble\ La raison ne réside pas en une seule personne\ Voyez clairement les avantages et les inconvénients des choses\ Ne forcez pas votre volonté sur les autres\ Une crise est souvent une opportunité\ Venir au 7723 signifie avoir un cœur compréhensif\ Les problèmes seront toujours résolus\ Vous ne comprenez toujours pas ? Assemblez tous les premiers caractères.
Perçant !
Laisse-le y aller, qu'il y aille, va-t'en, rien n'a jamais existé
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse