[Demande de bénédictions] L'examen mensuel est après-demain~~

L'affiche originale: Nouveau venu @龙语 Vues: 136 Réponses: 20 Publié dans: 2013-05-13 19:51:43
Comme le titre l'indique, ça fait longtemps que je n'ai pas parlé de trucs inutiles~~\J'espère qu'il y a encore des gens qui se souviennent…=_=|||\Puis je demande timidement : comment Baidu Zhidao attribue des points lorsqu'on pose des questions depuis un téléphone ?\
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Est-ce que personne ne répond à ma question ? Les gens du département des réponses ! Surtout le ministre du département des réponses, Da Yin !
Euh ah ah
Je te souhaite de bons résultats à ton examen.
Langue du dragon, ça fait longtemps que je ne t'ai pas méprisée.
Hé hé, merci à tous !
Eh bien, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas mal comporté~~ Viens, fais un bisou~~
Je vais aussi passer un examen.
Merde, nous avons des examens tous les jours, je viens juste de finir celui-ci.
Mon orientation sexuelle ne pose pas de problème…
8L ne serait pas un élève de terminale, hein ~~ en plus BS9L
6L, encourageons-nous mutuellement~~
Apprécié et bien accueilli.
Je peux BS un peu les cendres~~=_=|||
Parfois j'étais pris en train de fumer, on m'a rappelé à la maison, je vais changer d'école le semestre prochain, maintenant je suis à la maison tous les jours, ouin ouin je vais encore redoubler, ah!!!!!!!!!!!!
Moment de silence~~
J'ai déjà fini tous mes examens !
Mon mari est parti en voyage d'affaires à Shanghai. Avant de monter dans l'avion, il a envoyé un SMS à sa femme : 'Je suis à bord.' Sa femme un peu écervelée a répondu : 'Vive mon empereur, vive mille fois longtemps.'
...Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vus ! À propos, j'ai un examen en avril la semaine prochaine...
Répondre au ministre aux œufs de cent ans ? Il vient juste de descendre, je suis en train de le rejoindre au lit…
En en en en en
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse