【Forum Harmonieux】 ★Partage de Dragon★ Hypoxie : Course-poursuite mortelle Version sans visa ☆Revivre Saipan☆

L'affiche originale: Nouveau venu @龙语 Vues: 227 Réponses: 11 Publié dans: 2013-05-13 20:08:51
Hypoxie : Death Race Version sans signature\Taille du jeu : 43,0 MB\Langue du jeu : Anglais\Environnement requis : sis\Type de jeu : Jeu solo / Compétition sportive\Licence : Jeu gratuit\Présentation du jeu\Dans un certain avenir, le réchauffement climatique, des anomalies climatiques et de plus en plus de catastrophes mondiales, tremblements de terre, tsunamis et accidents nucléaires... « Protoxide : Death Race » vous fait vivre à l'avance la fin du monde de 2012. Dans une ville abandonnée sous le contrôle de gangs violents, la loi est depuis longtemps bafouée et il n'existe aucun moyen efficace de résoudre les problèmes de violences raciales. « Protoxide : Death Race » offre un moyen de le faire : en conduisant à grande vitesse et en utilisant habilement les objets, vous pouvez détruire vos ennemis et déterminer le vainqueur.\Mina-san, désolé, voici enfin les ressources Symbian pour tout le monde.\Effets 3D impressionnants, testé parfaitement sur Nokia N8-00, très fluide, avec un son excellent. Le contrôle de la direction se fait par capteur de gravité, l'écran tactile sert à utiliser les objets. Les types d'objets sont nombreux : bouclier, missiles, etc., le jeu est très stimulant.\Un dernier mot : que vous soyez ou non utilisateur de Symbian, vous devez admettre que même si Symbian est déchu, il existe encore des ressources Symbian~~ pour éviter que quelqu'un dise encore que Qitan a abandonné Symbian.\Au départ, je voulais ajouter une autre phrase, mais en considérant que c'est un post de ressources, j'ai laissé tomber…\Baidu Netdisk Cliquez pour télécharger
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ah, quel chagrin de ne pas publier de messages en cache !!!!!!!!
La la la
Je le soutiens !
Canapé !
<( ̄▽ ̄)>
Bien que ce ne soit pas Saipan, je vais quand même liker !
Je prends la place pour l'instant
Réservé pour les publications en tête de fil
Soutenir un
6120C n'est pas pris en charge
Le vol numéro trois ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse