Essence « Assassin regarde des films » - Transformers 3 : L'heure noire de la Lune (Action/Science-fiction 2011)

L'affiche originale: Le destin, si cruel Vues: 839 Réponses: 9 Publié dans: 2013-05-13 20:41:57
Titre du film : Transformers : l'Âge de l'ombre\Titre étranger : Transformers: Dark of the Moon\Autres titres : Transformers 3\Année de production : 2011\Société de production : Paramount Pictures\Pays de production : États-Unis\Réalisateur : Michael Bay\Scénariste : Ehren Kruger\Genre : Action, science-fiction, aventure\Acteurs principaux : Shia LaBeouf, Rosie Huntington-Whiteley, Josh Duhamel\Durée : 157 minutes\Date de sortie : 29 juin 2011 (Amérique du Nord)\Classification : États-Unis : PG-13\Langue des dialogues : chinois et anglais / anglais et chinois / chinois / anglais (sous-titres séparés)\Couleur : couleur\Code IMDb : tt1399103\Note IMDb : 6,6/10 (70 783 utilisateurs)\Il y a plus de 50 ans, un vaisseau en provenance de Cybertron s'est écrasé sur la Lune, déclenchant ainsi la course à l'espace entre les États-Unis et l'Union Soviétique. L'humanité s'est précipitée sur la Lune pour découvrir les secrets des débris du vaisseau. Au début du XXIe siècle, après plusieurs batailles, les Autobots ont finalement contrecarré l'invasion des Decepticons et ont ensuite collaboré avec les humains pour protéger la belle Terre. Cependant, l'événement de Tchernobyl a remis sur la table un plan lunaire longtemps oublié. Pour empêcher les Decepticons de trouver les piliers de l'énergie et causer des ravages, Optimus Prime et ses camarades se rendent sur la Lune et sauvent également l'ancien leader des Autobots du vaisseau d'autrefois — Sentinel Prime. Sentinel Prime est l'inventeur des piliers de l'énergie, et en rassemblant des centaines de piliers, on peut créer un pont spatial permettant le transport instantané de matière.\Occupé à chercher un emploi et à entretenir sa relation avec sa petite amie Carly (interprétée par Rosie Huntington-Whiteley), Sam (interprété par Shia LaBeouf) est inévitablement entraîné dans cette aventure. Il découvre progressivement le complot des Decepticons pour tout contrôler, sans savoir qu'un complot et un danger encore plus grands se cachent derrière l'ombre lunaire…\C'est un très bon film de science-fiction et d'action, avec de nombreuses scènes de combat explosives. Les effets spéciaux sont très bons. En observant attentivement, on remarque que de nombreuses combats des Autobots utilisent la technologie CGI. C'est, à mon avis, le film le plus réussi de la série Transformers. Bien que l'intrigue ne soit pas particulièrement remarquable, pour un film purement basé sur les effets spéciaux, l'intrigue peut être ignorée. Transformers est une franchise de jouets de la société Hasbro, adaptée en dessin animé au siècle dernier et arrivée sur grand écran en 2007. Elle est devenue une série de films de science-fiction classique à Hollywood.Dans l'ensemble, je ressens que le troisième volet est un saut qualitatif. Même si je regardais un disque flou, j'ai été quand même bouleversé. Regardé sur la télévision en grand écran, il a un impact visuel extrêmement puissant, incroyable !\Évaluation personnelle :\Scénario : 6/10\Effets spéciaux : 9/10\Impact : 8/10\Qualité globale : 9/10\En tant qu'assassin, je recommande fortement ce film d'action et de science-fiction hollywoodien de haut niveau. C'est un classique du film de robots, à ne pas manquer, je recommande vivement !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Sommet, ah
Ça, je l'ai déjà vu depuis longtemps
Haut,,
Cendres, donne-moi un essai !
Je suis contre le destin, gaga
Dingdingding
Indiquer que c'est vu
J'ai entendu dire qu'il y a 'Transformers 4'
Lorsque j'étais à Love Apartment avec Transformers 4, Zhanbo me l'a montré.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse