【Films et séries recommandés】《Alice à Cheongdam-dong》

L'affiche originale: ┌tourner┐←_← Vues: 275 Réponses: 3 Publié dans: 2013-05-13 20:56:17
Le drama de week-end de la chaîne de télévision sud-coréenne SBS, « Alice à Cheongdam-dong », est basé à Cheongdam-dong et raconte l'histoire d'une femme ordinaire qui rencontre et tombe amoureuse d'une célébrité locale en poursuivant son rêve, donnant lieu à une série d'événements. La série est interprétée par Moon Geun-young, Park Shi-hoo, Seo Yi-hyun et Kim Ki-bum, avec la participation des célèbres auteurs Kim Young-sun et Park Sang-won pour le planning, et écrite conjointement par les jeunes auteurs Kim Ji-yoon et Kim Jin-hee, connus pour leurs œuvres comme « La Reine Seondeok » et « Deep Rooted Tree ». Le tournage de la série a commencé en octobre 2012 et elle a été diffusée pour la première fois le 1er décembre 2012.
Titre du film : Alice à Cheongdam-dong\Titre original : ??? ???\Date de production : octobre 2012\Société de production : SBS\Région de production : Corée du Sud\Réalisateur : Jo Soo-won\Scénaristes : Kim Ji-yoon, Kim Jin-hee\Acteurs principaux : Park Shi-hoo, Moon Geun-young, Seo Yi-hyun, Kim Ki-bum\Nombre d'épisodes : 16\Genre : Romance\Date de diffusion : 1er décembre 2012
Il est conseillé de ne pas regarder la version doublée en mandarin, pour les dramas coréens et les animés japonais, l'écoute de la version originale est essentielle pour ressentir l'atmosphère, (avec sous-titres en chinois)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je suis Nìtiān, je ne parle pas beaucoup, je soutiens Xiǎoxuán
Sommet, ing
Hein?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse