Venez ici pour acheter de la sauce soja
Pas d'explications, je viens juste demander des nouvelles, y a-t-il eu quelque chose de gros sur le forum récemment ? (Laissez-moi deviner : ça doit encore être à propos de la famille…), quelqu'un de gentil peut me le dire ? Je viens juste pour prendre un peu de sauce soja et je m'en vais tout de suite.
Réponses (14)
On dit qu'il s'est passé quelque chose de très important~~
Euh, l'assassin et le webmaster, j'ai battu Cunwo, j'ai transféré le forum, le forum est très calme. Voilà.
Emma, frère Jasmine, je ne pensais pas que nous aurions vraiment une telle complicité, apparaître le même jour~~ Ça fait longtemps que je n'ai pas été aussi taquin~~
Le canapé raconte des bêtises ←_← en fait, c'est juste un certain assassin et le directeur de site ou quelque chose comme ça ←_←
Haha, Xiaoxuan a raison haha~~ méprisons le canapé ensemble !
C'est tellement compliqué, laissons tomber ainsi, je comprends à peu près. À cause de certaines personnes qui ont été trop loin, je vais quand même me cacher un peu ~ Ça fait longtemps que je n'ai pas fait surface.
Les assassins ne sont pas mesquins, tout est passé. Peu importe. ←_←
Super, plongeons ensemble ! Voyons qui se noie en premier ! Alors~~
On dit que sur les forums, si on n'a pas de relations, on est facilement intimidé.
Avant de me cacher, laissez-moi dire une autre phrase qu'ils connaissent tous très bien : Administrateur, laissez-moi faire ! Je n'ai pas peur de vous~ Je veux 1 contre 2, mon frère Chun a déjà sorti l'armure, hmmm.
La sauce soja est en rupture de stock, il ne reste que de l'huile de vidange, vous en voulez, maître de la maison ????
On va faire avec~Prenons une bouteille d'huile de vidange
Mec, tu vas faire quoi ?
Qui me protège ?
— Toutes les réponses chargées —