Ceux qui ont vu « La Légende des Immortels Ordinaires » ! Le débutant publie

L'affiche originale: sapeur Vues: 106 Réponses: 10 Publié dans: 2013-05-13 21:25:17
Au début du stade Yuan Ying de Han Li, puis-je demander :
1. Qui est le "vieux démon" ?
2. À quoi servait cette bouteille verte de Han Li ?
3. À la fin, Han Li est-il devenu immortel ?
4. Yuan Yao a-t-elle ressuscité sa grande sœur ? (Que s'est-il passé après l'éclatement de la pilule ?)
5. Han Li a pris une concubine, il semble que ce soit son "oncle maître" ! Veut-il vraiment réaliser la "fusion des deux épées" ? (Honnêtement, il faisait souvent le difficile quand il y avait plein de jolies filles à choisir auparavant !)
6. Wang Yu et Tian Can Tudou sont tous les deux sur Qidian, quel roman est le plus populaire ?

Merci !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Peu importe qui… même si on ne se connaît pas, préviens au moins !
Tu te moques de moi ! Ils ne sont même pas connectés pour le rang impérial !!!
Oublie les mots
On peut voir tout de suite que c'est un oncle génie civil
Puis-je demander à tous les amis lequel est plus intéressant à lire, « Pan Long » ou « Dou Po Cang Qiong » ?
斗破 est assez bien, mais je te conseille de regarder 诛仙.
Personnellement, je pense que Panlong, tu poses trop de questions ! Le Vieux Démon est le personnage principal, la bouteille sert à accélérer la maturation, il n'est pas encore entré dans le monde des immortels ! Les sauvegardes dans la cultivation sont toutes basées sur le niveau de cultivation.
Son oncle par alliance est une femme, il semble qu'elle s'appelle Mu Qing quelque chose, puis elle est morte.
Dans le dernier chapitre, le protagoniste n'est pas encore devenu immortel...
C'est tout simplement tromper les jeunes ! Les gens ne peuvent pas distinguer entre « Doupo Cangqiong » et « Fanren Xiuxian Zhuan » !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse