Wanhuohong a rencontré un bug

L'affiche originale: Vent mauvais et lune froide Vues: 221 Réponses: 4 Publié dans: 2013-05-13 22:39:31
À ce moment-là, Hudo était assis dans la salle de classe ennuyeuse, et le professeur du temple Dade sur l'estrade expliquait les principes de l'alchimie. L'alchimie endormait la plupart des élèves, certains comme Jūdai s'endormaient directement. Hudo pensa en lui-même : « Demain, je vais affronter Manjome en duel. La carte maîtresse de son deck doit être le Dragon armé, mais sa carte Lumière et Dragon des Ténèbres pourrait poser quelques problèmes. Cependant, j'ai déjà conçu un contreplan. »\ Asuka me voyant en train de réfléchir demanda : « Qu'y a-t-il ? À quoi penses-tu ? » Hudo regarda Asuka et répondit : « Inutile de le dire, bien sûr que je pense à toi. » À ces mots, Asuka rougit jusqu'aux oreilles et dit sur un ton sérieux.\ Hudo : « En réalité, je pensais au duel de demain. »\ Asuka : « Tu t'inquiètes pour le duel de demain ? »\ Hudo : « Comment cela se pourrait-il ? Avec mes compétences, ce sera simple. Tu ne crois toujours pas que je vais gagner ? »\ Asuka : « Hudo, tu vas certainement gagner. » À ce moment-là, la voix d'Asuka était ferme, sans aucun signe de doute. Hudo et Asuka se connaissaient depuis presque un an et s'aimaient déjà mutuellement, mais aucun des deux n'avait avoué, maintenant ainsi cette relation ambiguë.\ Le lendemain, un navire apparut au bord de la mer de l'académie du duel. Le directeur Kamo s'avança et serra la main d'un oncle louche en disant : « Bienvenue, directeur Ichinose. » Le directeur Ichinose répondit : « Ces derniers temps, vous allez devoir vous occuper de certaines choses. » Les deux continuaient à être polis l'un avec l'autre. Manjome descendit du navire et dit à Jūdai : « Alors, c'est toi mon adversaire ? » Jūdai répondit à Manjome : « Bien que j'aurais aimé être ton adversaire, malheureusement, ton adversaire est Hudo. » Manjome, surpris que Jūdai ne soit pas son adversaire, dit ensuite : « Peu importe qui c'est, je vais le battre ! »\ À ce moment-là, un vent violent souffla et un bruit tumultueux se fit entendre. En levant les yeux, on vit plusieurs hélicoptères dans le ciel, laissant tout le monde très surpris. Misawa dit : « Regardez, ce symbole est celui du groupe Manjome ! »\ « Ça fait longtemps, Jun ! Comment ça va ? » une voix se fit entendre depuis les airs. Manjome leva la tête et demanda à haute voix : « Frère Housaku, frère Shuji, que faites-vous ici ? »\ Housaku et Shuji : « Nous sommes évidemment venus te souhaiter la victoire. Jun, ne nous inquiète pas ! Écrase ce petit inconnu. » À ce moment-là, le personnel de la télévision ne cessait de filmer, augmentant ainsi la pression sur Manjome sans qu'il s'en rende compte.Avant le début du duel de l'après-midi, moi et Banjo Tenmoku nous tenions sur la plateforme du duel, tandis qu'un journaliste se tenait sur la tribune d'élévation et disait : « Tout le monde est prêt ? La grande compétition de duel de l'académie va enfin commencer. Applaudissez et encouragez, s'il vous plaît ! » « Banjo Tenmoku, Éclair ! Éclair ! Éclair ! » Les cris ne cessaient de descendre des tribunes.\ Le directeur Ichinose dit au directeur Samejima : « Si je gagne cette année, que se passera-t-il avec cette récompense ? » Le directeur Samejima se tourna et répondit : « Bien sûr. On attend toute l'année ce jour ! » Après avoir parlé, les deux hommes éclatèrent de rire en se regardant. À côté, Hido ne put s'empêcher de frissonner en pensant à cette récompense, imaginant que la récompense pourrait être le baiser de tante Tome. Les deux directeurs n'avaient pas le temps de s'occuper des divagations de Hido. Ils annoncèrent à l'assemblée : « Nous annonçons ici le début du duel entre notre académie et l'académie du nord. » Après avoir parlé, le directeur Samejima se tourna et dit : « Professeur Kronos, présentez les duelistes. »\ Lorsque le professeur Kronos présentait les duelistes avec un ton narcissique, Banjo Tenmoku, comme dans l'histoire originale, fit descendre Kronos de la plateforme et fit une déclaration, puis cria : « Un, dix, cent, mille, Banjo Tenmoku, Éclair ! Éclair ! Éclair ! »\ Après avoir parlé, Banjo Tenmoku se tourna vers moi et dit : « On y va, Hido. Je ne peux pas perdre ce duel. » J'ai hoché la tête et dit : « Alors commençons ! »\ « DUEL ! » criai-je en même temps que Banjo Tenmoku.\ LP (Hido) 4000 : LP 4000 (Banjo Tenmoku)\ Banjo Tenmoku : « J'ai l'attaque en premier, je pioche, je l'invoque en position de défense [Dragon Masqué], apparais ! [Dragon Masqué]. »\ Après avoir parlé, une lumière colorée apparut et un dragon sortit, s'assit et déploya ses grandes ailes en position de défense. Fin du tour.\ Hido : « Je pioche pendant mon tour, j'invoque Kasugano Sora (Étoile 3, ATK 1200). Cette carte peut être invoquée spécialement quand l'adversaire a un monstre mais que nous n'en avons pas sur le terrain. Ensuite, j'invoque la Valkyrie Magicienne en Normale, j'effectue la synchro entre les niveaux 3 et 4, à toi, le contractant de Yalastar, brille d'une lumière écarlate ardente, vole au milieu des flammes, invocation Synchro : Flamboyante Chasseresse aux Yeux de Feu – Shana (Étoile 7, ATK 2400). »\ Je déclenche l'équipement magique Impact Météore, cette carte permet à un monstre sur le terrain de posséder l'effet de perçage. Shana attaque le Dragon Masqué (DEF 1100), Banjo Tenmoku (LP 2700).
Après la destruction de Kamen Dragon, Manjome dit : « Activez l'effet de Kamen Dragon. Si cette carte est détruite en combat, invoquez spécialement un monstre de type Dragon avec 1500 d'ATK depuis votre deck. Sors, Dragon Armé LV3 (ATK 1200). » Godou, je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait un moyen de l'invoquer sans que je le connaisse, mais je ne perdrai pas. « Godo : « Vraiment ? Alors je t'attendrai. Couvre une carte et termine ton tour. » Sho demanda, confus : « Un monstre de niveau ? » Asuka expliqua : « Un monstre de niveau évolue lentement une fois qu'il remplit certaines conditions. » « 
Daichi Misawa dit confus, « Mais c'est connu comme une carte légendaire super rare. » D'où l'a-t-il prise ? «
Le principal Samejima a aussi été surpris et a dit : « C'est la carte au trésor secrète donnée à la branche Nord. Ichise, toi... » Puis le principal Samejima s'est levé et a crié : « Godo, ne perds pas ! Tu ne peux pas perdre ! » Gotang pensa en lui-même : « On dirait que le principal Samejima est vraiment obsédé par cette récompense. » Manjome : « À mon tour, je pioche une carte, active l'effet du Dragon Armé LV3, et pendant ma phase de préparation, j'envoie cette carte dans le cimetière pour Invoquer Spécialement Dragon Armé LV5 (ATK 2400). Quand j'active la carte Sort pour monter de niveau, je relève Dragon Armé LV5, Invocation Spéciale Dragon Armé LV7 (ATK 2800), attaque Shana (ATK 2400). » « Godou : » Activez une carte piège, annulez les attaques, et mettez fin de force à la phase de combat, rendant les attaques inefficaces. « \Manjome : « As-tu esquivé ? » « Couvre une carte et termine le tour. »
Gotou : « Mon tour est tiré, je place un monstre, j'active Quick-Play Spell Rush, pour qu'un monstre sur le terrain gagne 700 ATK avant la fin du tour. Shana (ATK 3100), attaque Dragon Armé LV7 (ATK 2800). » Couvrez une carte et terminez le tour. Manjome (LP 2400).
Manjome : « À mon tour, piochez une carte, activez l'effet Dragon Blindé LV7, défaussez une carte monstre de votre main, détruisez tous les monstres face visible sur le champ de votre adversaire en dessous de l'ATK de ce monstre, détruisez-le. » J'envoie Dragon Clair et Sombre au cimetière et détruis Shana. « \Godo a dit : « Ce n'est pas si simple. Activez la carte Piège, punition divine, défaussez une carte de votre main. » Les monstres d'effet sont activés et leurs effets sont annulés, et ce monstre est détruit. » « Manjomu s'exclama, surpris, « Qu'as-tu dit ? Le Dragon Armé quitta le champ de bataille avec un air de réticence. Merde, le tour est terminé. »“\Hutong : « C'est mon tour, je pioche une carte, j'active la carte magie Pot de l'Avarice, je pioche deux cartes, j'active la carte magie Tornade, je détruis une carte piège sur le terrain, c'était en fait Barrière sacrée, quelle carte dangereuse, Shana attaque directement Jōzumoku. » Jōzumoku LP0.
Tous les supporters de Jōzumoku sur le terrain ont exprimé leur incrédulité, puis, comme dans l'intrigue originale, Jōzumoku a été sévèrement réprimandé par ses deux frères. J'ai raconté les paroles de Jūda dans l'intrigue originale, et finalement les deux frères ont été chassés par l'ensemble des élèves. En quittant l'Académie de Duel du Nord, Jōzumoku a décidé de rester comme dans l'intrigue originale, mais ayant disparu pendant trois mois, il a été rétrogradé à l'étudiant Rouge d'Osiris. \ps : Ne pas déranger pendant l'explosion des cadavres
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le canapé, c'est sûr.
Nouvelle traduction en chinois de Huohong ? J'ai essayé, mais non.
ceci
(urlhttp://u.xunzai.com/fileview_387987.html)Gaga ga(/url)
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse