Je vais vous montrer une méthode pour augmenter les QB. C'est très simple. Si possible, aidez-moi à la partager, merci.

L'affiche originale: Membre 130252 Vues: 272 Réponses: 15 Publié dans: 2013-05-14 00:33:45
En fait, la méthode pour générer des Q-coins sur Tencent est très simple, ce n'est simplement pas facile à découvrir par tout le monde. Le programme de génération de Q-coins est basé sur une faille apparue en mai lorsque le logiciel QQ a été mis à jour vers la version 2013. Je ne dirai pas plus, maintenant je vais vous dire la méthode ! Voici la méthode pour générer des Q-coins sur Tencent : 1. Tout d'abord, pour générer des Q-coins, vous devez préparer une carte de recharge inutilisée (peu importe le type de carte, tant qu'elle peut recharger des Q-coins, cela suffit. Nous exploitons une faille du système de recharge de Q-coins, donc le type de carte n'a pas d'importance, je précise que la valeur faciale de la carte n'a pas d'importance non plus. Mais vous n'êtes pas le seul à vouloir des Q-coins, la plupart des gens choisissent une carte de 100 yuan). Entrez le numéro et le mot de passe de la carte QQ que vous avez préparée. Une fois le numéro et le mot de passe saisis, faites attention. La clé de la génération de Q-coins réside ici : dans la section « compte à recharger » et « saisie répétée du compte à recharger », ne remplissez pas encore le numéro QQ que vous souhaitez recharger. À la place, dans le compte à recharger, entrez 707679657 (c'est un code défini par le personnel interne pour activer le programme de génération de Q-coins, ce n'est donc pas un numéro QQ. Si vous ne croyez pas, ouvrez la recherche d'amis pour vérifier). Une fois le numéro saisi correctement, cliquez sur « Recharger immédiatement ». Après avoir appuyé sur « Recharger immédiatement », une erreur apparaîtra sur la page, indiquant que le programme de génération de Q-coins a été activé. Une fois le programme activé, n'actualisez surtout pas la page, car si vous générez à nouveau des Q-coins, le programme se fermera immédiatement. Attendez quelques secondes et cliquez sur "Recharger à nouveau", puis revenez à la page de recharge. Cette fois, saisissez toujours le même numéro et mot de passe de carte. Le compte à recharger doit être celui du QQ sur lequel vous voulez générer les Q-coins. Une fois rempli, appuyez sur "Recharger immédiatement" ! Ensuite, le solde de la carte augmentera de plusieurs dizaines de fois et sera crédité sur votre QQ (le nombre exact de fois est indéterminé, car lorsque le programme est activé, le système de recharge présente une erreur, donc il pourrait générer aléatoirement plusieurs dizaines de fois le montant sur votre QQ, mais le minimum sera toujours au moins 10 fois, cela pourrait aller à des centaines ou des milliers de fois, mais la probabilité de dizaines de milliers est très faible). Une fois la génération de Q-coins réussie, ouvrez immédiatement votre portefeuille pour voir combien de fois cela a été crédité sur votre QQ ! C'est aussi simple que ça.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Dingdingding
Même pas du tout… et ensuite tu as simplement envoyé l'argent à quelqu'un d'autre
Je ne t'ai pas demandé de croire. Crois-le ou pas. D'accord ?
Un autre escroc…
Pfff… un post pour Android et un autre pour Symbian… tu as peur qu'on ne voie pas et qu'on ne mette pas d'argent parce que tu n'as pas de Q coins pour le jeu ?…
Les gens qui croient ont le même cerveau que toi... sont allés attraper des poules
Arrête, c'était il y a quelques années.
Auteur du post, je te demande de publier une arnaque un peu plus sophistiquée, s'il te plaît, ne ressors pas celles d'il y a cinq ans.
Mettre en avant d'abord
Qui croirait ça ?
Seul un idiot croirait que 707679657 est son propre QQ
Le modérateur ne prévoit-il pas de fermer le sujet ? Arnaqueur, tu veux qu'on croie tes mensonges ?!
Y a-t-il encore des idiots qui défendent ça ? C'est encore l'intérieur de Tencent QQ. Tencent utilise le système pour enregistrer, ce QQ est purement le tien.
Il y a encore des idiots qui défendent ça ? C'est encore QQ interne à Tencent. Tencent utilise le système pour enregistrer ça, ce QQ c'est purement le tien, et tu fais semblant d'être gentil, putain dégage.
Le propriétaire intelligent de la publication
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse