Comment les utilisateurs de China Mobile et China Unicom peuvent-ils éviter que leur carte devienne invalide après plus de trois mois de retard de paiement ?
Comment China Mobile et China Unicom font-elles pour que : 1. un compte avec des factures impayées depuis plus de 3 mois ne devienne pas une carte invalide ? 2. comment devenir immédiatement une carte invalide… \ Les amis du forum qui savent, répondez, le propriétaire du post a besoin de votre aide
Réponses (4)
Ligne supérieure : Tu es le principal, ligne inférieure : Il est professeur. Bandeau horizontal : Deux idiots.
Le sentiment des gens du Henan en volant des choses, c'est comme le plaisir de se masturber après un faux pas, un souvenir qu'on n'oublie jamais. À Zhengzhou, j'aime être seul dans la rue, relever le bas de mon pantalon, piétiner à pieds nus sur les plaques d'égout, en imaginant toujours qu'il y a une autre plaque à la fin de la rue. Je pensais toujours que les voleurs du Henan étaient de vrais hommes, mais ils avaient toujours l'air faible et fragile. Quand il n'y a plus de plaques à voler, j'entends toujours le Henan dire : 'Cette douleur dans le vol n'est rien, sèche tes larmes et n'aie pas peur, au moins nous avons une moto.' Il disait aussi : 'Cette douleur dans le vol n'est rien, sèche tes larmes et ne demande pas pourquoi.' Plus tard, en grandissant, j'ai travaillé dur pour l'escroquerie, en négligeant peu à peu les nouvelles des plaques, des motos et des fils de fer. Aujourd'hui, ma vie me semble vide, volant des choses sans valeur, tenant un fil de fer pointu, me trompant moi-même avec des plaques insignifiantes, ressentant souvent inexplicablement un vide soudain. Je ne pouvais voler qu'avec un peu d'aide de fil de fer, et à moitié endormi, j'avais encore l'impression d'entendre le Henan dire : 'Cette douleur dans le vol n'est rien, sèche tes larmes et n'aie pas peur, au moins nous pouvons encore voler du fer.' Il disait aussi : 'Cette douleur sous la pluie et le vent n'est rien, sèche tes larmes et ne demande pas pourquoi.'
Je ne voulais pas insulter les habitants du Henan, d'accord. Je trouvais juste les réponses drôles. Je les ai juste copiées et partagées !
Je vais dire quelques vieux mots sincères, s'il vous plaît ne vous fâchez pas : les brigands du Shandong, les voleurs du Sichuan, les petites larcins en Anhui, les Marteaux de Liūguàng sortis du Henan, les anciens ne parlaient pas de moi ! Cette phrase signifie : les habitants du Henan aiment s'amuser, ils n'aiment pas voler.
— Toutes les réponses chargées —