Dépassant pour la première fois ses homologues chinois : le téléphone imitation indien iGalaxy V9100 fait son apparition

L'affiche originale: ┌tourner┐←_← Vues: 172 Réponses: 8 Publié dans: 2013-05-14 08:57:38
图片\Quatre cartes, quatre attentes + double emplacement pour carte mémoire + 399 yuans\Les doubles cartes en attente, triples cartes en attente sont déjà trop faibles et appartiennent au passé~ Aujourd'hui, dans un journal indien, on a découvert un téléphone mystérieusement puissant. Son apparence très imitative et ses nombreuses fonctionnalités attrayantes ont immédiatement capté l'attention des gens.\On peut facilement remarquer, à partir de l'apparence du téléphone, que ce modèle appelé V9100 ressemble beaucoup à la série Samsung Galaxy. Quant à l'interface du téléphone, elle semble être directement copiée de l'iPhone. Et ses puissantes fonctionnalités doivent être mentionnées : il supporte quatre cartes en attente tout en offrant deux emplacements pour cartes mémoire, une antenne rétractable qui permet de recevoir des chaînes de télévision gratuites, Bluetooth, jeux, photos... tout y est !\Ce téléphone très performant est vendu au prix de 3499 roupies indiennes (environ 399 yuans).
L'Inde est vraiment forte
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
!!!!!
Je veux en commander un, l'auteur du post !
→_→ Va en Inde pour acheter.
Je veux aussi un.
Putain de merde
...Ce n'est pas le jouet de mon chien Wangcai...
Je déteste profondément les téléphones qui ne font que copier.
Que j'arrive avec une machine
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse