Concernant l'équipement de l'assassin de niveau cauchemar dans Dungeon Fighter Online : Dynastie des Ténèbres

L'affiche originale: Membre 131780 Vues: 197 Réponses: 7 Publié dans: 2013-05-14 13:29:35
J'ai terminé le niveau cauchemar, l'assassin veut fabriquer l'équipement rouge, mais j'ai farci l'arme « Lumière de la Lune Brisée » plus de 80 fois avec le chevalier, le liche et Lafonso, mais je ne l'ai toujours pas. Je ne sais pas où le taux de drop est plus élevé ? Et aussi « Lame de l'Ombre Fantôme » et « Justice Pâle », un expert pourrait me guider, merci beaucoup !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
N'y a-t-il pas un entrepôt ?
À quoi sert d'avoir un entrepôt, on ne peut pas obtenir « Lumière de la Lune Brisée », où est le taux de drop le plus élevé ? Un expert pour guider.
C'est nécessaire… pour l'instant, personne n'a encore créé d'artefact de niveau cauchemar
Parier sur des armes avec le même motif, il y a une chance de l'obtenir
Le cauchemar de l'arme rouge, c'est quoi ? J'ai modifié l'attaque de l'arme rouge normale, elle est bien plus forte que le cauchemar de l'arme rouge.
Le troisième étage est faux, mes quatre personnages ont tous des armes rouges cauchemardesques et les équipements les plus puissants, tous obtenus par le jeu de hasard, je m'admire moi-même…
Si une personne ne désespère pas complètement une fois, elle ne comprendra pas ce qu'elle ne peut vraiment pas abandonner, et ne comprendra pas non plus ce qu'est le véritable bonheur.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse