Invoquer le département des réponses, revisiter les questions classiques de l'enfance…
Ce seigneur demande : « Quel genre de personne a quatre œufs ? » (Je crains que seuls le ministre des solutions ou le club des trois cents trucs puissent répondre... )
Réponses (24)
Tous les hommes en ont, deux en haut et deux en bas
Erreur au 1er étage !
Ah ah ah ah ! Si quelqu'un devine vraiment, ne soyez pas trop excité !
Ne vous faites pas de mauvaises pensées au 4ème étage.
Issu d'une série télévisée...\ Il y a à la fois une version live-action et une version animée...\ Il y a dix ans, c'était encore plus fou que « Balala l'enfant magique ».\ Regardez vos vêtements d'enfance. On peut bien voir.
Incroyable que tu aies pensé à ça... en réalité, ça n'a rien à voir avec « M. Œuf ».
Il y a deux œufs qui sont exposés, en fait j'ai toujours été contre cette image, après tout elle peut un peu induire en erreur les enfants.
Shugo Chara ?
La réponse est juste devant les yeux... Comment cela pourrait-il être trompeur ? Parce que chez les gens ordinaires, cette partie est en creux, alors que chez lui elle est en saillie.
Chez les gens ordinaires, en la pressant, il y a de l'eau qui sort. (Les femmes ou les Thaïlandais en auront un peu plus.)
Chez les gens ordinaires, en la pressant, il y a de l'eau qui sort. (Les femmes ou les Thaïlandais en auront un peu plus.)
oh mon dieu~ tellement dégoûtant,
Le propriétaire du post a quatre œufs~
La réponse est enfin arrivée... La bonne réponse est « Ultraman aux œufs salés ».\Ses yeux sont aussi deux... Les yeux des personnes normales sont enfoncés...
Monsieur Œuf, ça va ?
Ultraman.
Le globe oculaire est toujours rond, il suffit de le retirer et en plus, avec la pomme d'Adam, cela fait cinq œufs.
...Ça se tient. Et s'il était Thaïlandais ? Ou une femme ? Que faire s'il n'a pas de pomme d'Adam ?
Les personnes transgenres ont une pomme d'Adam ou les personnes intersexuées ont une pomme d'Adam, les femmes n'ont pas de testicules en bas
Ça a encore du sens... Sénior. Je vous fais une révérence.
Tous les humains ont des testicules
。。。。。。。。。
Charger plus de réponses