«Hunters du Temps» Guide de renforcement sécurisé le plus stable pour l'équipement de qualité supérieure

L'affiche originale: じ★ve 撒子 Vues: 923 Réponses: 4 Publié dans: 2013-05-14 19:58:16
Si vous possédez de l'équipement puissant provenant de « Time Hunter », cela ne rend-il pas souvent beaucoup de joueurs envieux ? Quand vous voyez l'arme de haut niveau de quelqu'un d'autre, n'êtes-vous pas un peu tenté vous-même ? Pourquoi votre RP n'est-il pas aussi bon que le leur, et vous ne pouvez toujours pas améliorer l'équipement de haut niveau après avoir dépensé beaucoup d'argent ? Si c'est vraiment le cas, je pense que ça vaut la peine de lire cet article sur le renforcement des équipements puissants dans Time Hunter. Les nouveaux joueurs et ceux qui ne sont pas satisfaits par l'amélioration peuvent beaucoup en apprendre.
\-10 n'a pas besoin d'être mentionné — pas de tours, c'est juste plus facile à améliorer.
Passer du niveau 10 au 20 n'est pas difficile, il suffit de faire attention au créneau horaire. Les meilleurs horaires sont 20 minutes avant 22h, 20 minutes avant 23h et 1h du matin. Explication de la méthode d'amélioration de l'équipement de base : Utilisez la méthode de l'équipement de base, généralement de l'équipement blanc niveau 6 pour économiser des cristaux magiques. Faites attention à la méthode dès votre entrée dans le jeu. Ne renforcez pas l'équipement en entrant ; attendez 20 minutes. Je me tiens généralement dans la salle des ventes pour l'amélioration, c'est juste mon habitude personnelle. Pour l'équipement de base, améliorez d'abord l'équipement blanc. Faites attention à la fréquence des échecs consécutifs pour l'équipement blanc. Regardez deux cycles pour déterminer si le prochain objet forcé de l'engrenage blanc échouera ou réussira. Cela dépend de votre ressenti. Si vous pensez que l'équipement blanc réussira la prochaine fois, améliorez immédiatement celui dont vous avez besoin. J'utilise cette méthode 90 % du temps sans drops d'équipement de haut niveau, ce qui est très efficace.

Note spéciale : Le niveau d'amélioration des objets sur les tapis d'équipement haut de niveau 15-20 ne doit pas dépasser deux niveaux de l'équipement que vous souhaitez améliorer. Si vous le faites, améliorez à nouveau les mates, et les tapis peuvent être améliorés à 23.
\23-25 : D'après l'expérience du joueur, commencez par définir les matériaux et les puissants au niveau 23. Il est préférable de préparer deux matériaux : d'abord mettre le tapis 23 dessus, et si le tapis est sur 24. Ensuite, sélectionnez l'équipement fort ; si vous échouez, n'ayez pas peur de continuer. Ne vous arrêtez pas avant 24 ; il y a 70 % de chances d'atteindre 25. Si l'équipement amélioré monte aussi directement à 24, arrêtez d'utiliser le tapis 24. Si le tapis échoue, améliore simplement l'équipement amélioré, tant qu'il ne rétrograde pas. Continue à taper ; il y a 60 % de chances d'atteindre 25. Si le mat monte directement à 25. Tu peux améliorer l'équipement d'amélioration 24, mais le taux de réussite n'est que d'environ 20 %. Il vaut mieux ne pas être fort. Si tu le baisses à 23, ne le renforce pas et recommence avec un autre mat. Si le mat descend à 24, concentre-toi fort — utilise simplement le matis et tu descendras sûrement à 20. Alors attends un peu avant de devenir plus fort.Si tu descends à 23, utilise un autre coussin pour revenir à 23.
Renforcement de 10 à 20 avec 90% de succès, le coût de renforcement ne dépassera pas 500 pièces d'or, généralement entre 300 et 400. Actuellement, pour renforcer les équipements des autres jusqu'au niveau 20, le coût est toujours stable en dessous de 500. Ce coussin de renforcement sert en fait à gérer le temps, le rythme de clic sur l'équipement est d'environ deux secondes, donc quand tu ressens le moment, il faut agir vite ! Que ce soit une baisse de niveau, un succès ou un échec, ne renforce qu'une fois puis continue avec un équipement blanc comme coussin, ne te précipite pas, ne t'inquiète pas si tu échoues plusieurs fois de suite, prends ton temps. Au début, mon taux de réussite n'était pas très élevé, mais pour atteindre le niveau 20, il n'arrivera jamais qu'on ne puisse pas y arriver même pour 1000 pièces d'or, cela nécessite de la sensibilité et un bon état d'esprit.
PS : lorsqu'un joueur renforce un équipement, il faut aussi garder un état d'esprit équilibré, ne pas se battre contre le système, on ne sait pas, peut-être que pendant que tu luttes, les officiels rient derrière. Enfin, il faut préciser que le renforcement comporte des risques, veuillez être prudents. Bon jeu à tous !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je vais d'abord le remonter moi-même !!
La la la.
Cendres passées~
Certaines personnes imitent mon identifiant, d'autres imitent mon surnom, peu importe à quel point elles imitent, elles ne sont pas le majordome de Huaxia, je suis le majordome, je représente Huaxia.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse