« Chasseur de l'espace-temps » combat PK en tenue de base arrive, guide complet des PK pour chaque classe

L'affiche originale: じ★ve 撒子 Vues: 438 Réponses: 5 Publié dans: 2013-05-14 20:06:12
Dans le jeu « Chasseur d'espace-temps », le PK est la caractéristique la plus marquante du jeu. De nombreux joueurs recherchent la passion dans le PK et profitent de l'excitation du PK. Le PK en équipement nu arrive, chaque grande classe a ses faiblesses. Cependant, les joueurs débutants ne connaissent pas forcément les points faibles de chaque classe, ce qui entraîne souvent des défaites humiliantes. Ci-dessous, je vais vous présenter en détail les points faibles et les points de percée de chaque grande classe afin que vous puissiez avoir plus de succès dans le PK en équipement nu. \ \ 1. Explication de la façon de battre la classe Loup-Garou : "Maître du corps à corps", c'est l'évaluation officielle, mais il est vraiment un maître du corps à corps. Chaque fois que je fais du PK avec un Loup-Garou, je me fais coincer au mur et éliminer en une seule série. Plus tard, j'ai aussi joué un Loup-Garou, et j'ai compris que cette classe demande beaucoup de technique : premièrement, une distance de combat frustrante, deuxièmement, une attaque en axe Y pénible, troisièmement, des compétences de zone très ennuyantes. Donc, pour le PK Loup-Garou, il faut des déplacements élégants pour éviter chaque attaque de l'adversaire et le coincer au mur jusqu'à la mort. Quant à la façon de contrer le Loup-Garou, il n'y a qu'une méthode : il se déplace avec style, vous devez être encore plus élégant que lui. \ \ 2. Analyse de la classe Arme à feu : L'Arme à feu a son propre avion, malheureusement on ne peut pas le piloter. En PK, un joueur expérimenté en Arme à feu ne mettra pas le soutien aérien dans la barre de compétences limitée, sauf pour harceler l'ennemi. La puissante attaque en axe X de l'Arme à feu a fait pleurer de frustration de nombreux Loups-Garous ! Les joueurs Arme à feu doivent se souvenir de leurs avantages et utiliser régulièrement le laser en PK pour maximiser leurs points forts ! Contre l'Arme à feu, il faut appliquer la méthode du Loup-Garou : ses mains sont trop courtes pour encaisser ! Déplacez-vous intelligemment, saisissez ses failles, et coincez la classe Arme à feu au mur jusqu'à la mort ! Pour les autres classes, reportez-vous aux conseils pour Loup-Garou. \ \ 3. Analyse de la classe Tranche-âme : Quelle est la spécialité du Tranche-âme ? Attaque rapprochée ? Faux, cette classe a une portée d'attaque un peu plus courte que celles des classes intermédiaires, trop près et vous serez gêné par le Loup-Garou. Un Tranche-âme compétent a des déplacements élégants, sait exploiter les failles de l'ennemi, épuise régulièrement le SP de l'adversaire et, lorsque le SP atteint 0, élimine en un seul combo, difficulté de jeu moyenne (trop près ne permet pas de toucher). En PK contre un Tranche-âme, il suffit de faire attention à ne pas utiliser les compétences au hasard, ne pas se faire surprendre, et avec la classe Psychique, une série de CD suffit, enchaînez puis fuyez, tout dépend de la conscience du jeu. \ \ 4. Analyse de la classe Psychique : Le point fort de la Psychique est le puissant contrôle en axe Y.Les autres professions ne peuvent traîner que sur l'axe X, tandis que les capacités spéciales peuvent facilement frapper les ennemis sur différentes lignes. En résumé, tout repose sur la subtilité pour les capacités spéciales, ses compétences suffisent à faire pleurer le tireur d'armes à feu jusqu'à ce qu'il ne trouve plus de rythme, et comme c'est une profession magique, le mana s'épuisera rapidement, donc utilisez les compétences avec précaution. Une fois que vous utilisez une compétence, il faut impérativement enlever au moins la moitié de la barre de vie de l'adversaire ! Mais souviens-toi de ça !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Répondre à un post est une vertu !!
Je soutiens l'auteur du post !!
Soutenez Monsieur le Webmestre !
Euh, soutenez-le.
Ah, dommage de ne pas avoir joué
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse