Tu regardes le paysage solitaire [Ben Xi]

L'affiche originale: Parler d'amour Vues: 140 Réponses: 10 Publié dans: 2013-05-14 23:43:29
Je n'oublierai pas de te rappeler la séparation\C'est notre dernière phrase\Tu disais autrefois, ne t'en fais pas\J'oublierai\Encore un jour avant la séparation\Je n'ai jamais pensé à revenir en arrière\Je ne peux pas supporter de te voir seul de dos\Je me retourne\Tu regardes le paysage de solitude\Échapper à mes souvenirs\J'aime chanter pour toi\Te souviens-tu encore\Tu regardes le paysage de solitude\Je me cache dans un coin à pleurer\Chaque mot que j'ai dit\Comment pourrais-je oublier\Ne dis pas que c'était autrefois\On y pense toujours à la fin\Combien de belles phrases autrefois\Épuisé physiquement et mentalement, je regrette aujourd'hui\Je n'ai pas apprécié (Je n'ai pas apprécié)\Encore un jour avant la séparation\Je n'ai jamais pensé à revenir en arrière\Je ne peux pas supporter de te voir seul de dos\Je me retourne\Je sais, ta douleur, ta tristesse et ta perte\Ils disent tous que je fuis et que je suis faible\Qui va comprendre mes paroles\Tout laisser tomber pour retrouver mon moi pur\Encore un baiser, ce n'est pas fou\Ne m'oublie pas, laisse-moi, d'accord ?\Mon esprit, mon cœur, toute ma vie\Il n'y aura pas de vitalité, n'est-ce pas ?\Le noir du ciel, la nuit me poursuit\Pas de soleil, pas de ton sourire, je mourrai\Je te donne mes yeux\Puis-je voir que tu reviens\Au revoir mon cher, au revoir mon amour\Je veux juste que tu voies à quel point je t'ai blessé\Ignorant tous les monologues intérieurs, je pars\S'il te plaît, ne fais pas ça, laisse-moi pleurer\Tu regardes le paysage de solitude\Échapper à mes souvenirs\J'aime chanter pour toi\Te souviens-tu encore\Tu regardes le paysage de solitude\Je me cache dans un coin à pleurer\Chaque mot que j'ai dit\Comment pourrais-je oublier\Ne dis pas que c'était autrefois
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ce n'est pas une personne si elle ne s'assoit pas sur le canapé !
Je n'aime pas~Pas intéressé~Pas soutenu~
Être stupide n'est pas humain
Top ! C'est vraiment agréable à écouter
Je soutiens l'auteur du post, mais l'auteur du post ne répond jamais à mes questions
Serait-ce que l'auteur du post est Qīngchéng ? =_=
Ça va..
Qingcheng aime-t-il les chansons de Ben Xi ?
J'en ai assez d'entendre ça
Sans mots\Est-ce que\ses chansons
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse