Paroles d'amour [Xu Liang]
(centre) Encore une nuit comme celle-ci\Nous ne nous voyons pas\Une chambre vide sans personne\Il y a encore nos photos\Ton amour est invisible\Comment puis-je trouver le bon focus\Mon cœur est comme une cigarette\Chaque couche devient cendres et rupture\Mots d'amour d'une nuit, sans plus d'expression\Je suis seulement entraîné par toi dans les profondeurs de l'amour, tu ne réponds pas\Mots d'amour d'une nuit, même s'ils sont tous des mensonges\Je les écoute et crois toutes tes expressions\Les illusions apparaissent\Le taux d'alcool monte lentement\Je sombre en silence\La nuit sans fin m'engloutit à cet instant\Ton amour est invisible\Comment puis-je trouver le bon focus\Mon cœur est comme une cigarette\Chaque couche devient cendres et rupture\Mots d'amour d'une nuit, tout n'est que vanité\Mais je suis prêt à t'écouter jusqu'au bout, je n'ai pas peur\Mots d'amour d'une nuit, ce n'est qu'une illusion\Et je suis volontairement prêt à affronter tous tes soucis chaque jour\(Rap : So girl what's up. Tonight\I know u wanna leave me\Then I shut up\You really hot in the red T\Life's changing, times going.\But girl u know u never can catch him\Don't lie to me cuz you're my everything\But what u need is beyond my destiny\How many times u cried be the reasons\To blame me or you'd better kill me huh!)\Tu dis que tu ne comprends pas\L'indifférence d'un homme\Est une sorte de nature\Les larmes d'une femme, combien sont sincères\Ou ne sont qu'un moment de folie (centre)
Réponses (1)
Je suis assis sur le banc
— Toutes les réponses chargées —