Les quatre rois de l'humour de notre classe !
Aujourd'hui, le maître de classe de notre classe a emmené trois des Quatre Rois Célestes pour recopier des livres, et comme l'un d'entre eux avait fait ses devoirs, il n'a pas été emmené ! Pendant le cours de biologie, il m'a fait rire au point d'avoir mal au ventre avec un seul mot qu'il a dit. Lorsque le professeur de biologie parlait du système urinaire masculin, il a demandé au professeur s'il était possible d'uriner par l'anus. Le professeur a répondu que non, mais lui a dit que oui, et même beaucoup, comme les poulets, ce qui nous a fait rire pendant un long moment. Quand le professeur a demandé quel organe masculin peut temporairement stocker l'urine, le chef adjoint de classe, confus, a répondu « l'anus ». J'ai failli mourir de rire !
Réponses (7)
C'est drôle ?
Votre vice-chef de classe a été hypnotisé… en disant, il semble, qu'il n'y a en effet pas…
Euh… réservé aux adultes…
J'ai failli mourir de rire !
Vous pensez peut-être que ce n'est pas drôle, c'est juste que mon niveau de discours n'est pas assez élevé, si vous étiez là, vous ririez sûrement aux éclats !
Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah
Humour, dans notre classe, à part les démons sexuels et les obsédés sexuels, qui oserait dire qu'ils sont plus drôles que nous ?
— Toutes les réponses chargées —