Paroles d'amour - Xu Liang, Sun Yuyou

L'affiche originale: Parler d'amour Vues: 163 Réponses: 3 Publié dans: 2013-05-15 20:20:39
Femme : Tu n'es pas elle, tu n'as pas de beaux longs cheveux\ Me demandes-tu si ça va ?\ Laissons l'impulsivité emporter les soucis\ Homme : Les mots portés par le vent\ Caressent mes joues\ N'aie pas peur\ La nonchalance cache la fausseté\ Femme : Mon sourire lui ressemble-t-il ?\ Je tracerai aussi le coin de ses yeux\ Homme : Les larmes tombent comme la pluie dans tes cheveux\ Elles dissolvent les plus belles années\ Femme : Chaque fois que tu penses à elle\ Tu finis toujours par murmurer des mots doux\ Chaque fois que je ne peux pas m'en sortir\ Les gens passionnés sont toujours trop naïfs\ Homme : Chaque fois que tu penses à lui\ Ne me serre pas trop fort, d'accord ?\ Chaque fois que les larmes ne peuvent couler\ Je lutte amèrement avec un sourire\ Femme : Tu n'es pas elle, tu n'as pas de beaux longs cheveux\ Me demandes-tu si ça va ?\ Laissons l'impulsivité emporter les soucis\ Homme : Les mots portés par le vent\ Caressent mes joues\ N'aie pas peur\ La nonchalance cache la fausseté\ Femme : Mon sourire lui ressemble-t-il ?\ Je tracerai aussi le coin de ses yeux\ Homme : Les larmes tombent comme la pluie dans tes cheveux\ Elles dissolvent les plus belles années\ Femme : Chaque fois que tu penses à elle\ Tu finis toujours par murmurer des mots doux\ Chaque fois que je ne peux pas m'en sortir\ Les gens passionnés sont toujours trop naïfs\ Homme : Chaque fois que tu penses à lui\ Ne me serre pas trop fort, d'accord ?\ Chaque fois que les larmes ne peuvent couler\ Je lutte amèrement avec un sourire\ Tes mots d'amour, mes préoccupations\ Chaque fois que tu penses à elle\ Tu finis toujours par murmurer des mots doux\ Chaque fois que je ne peux pas m'en sortir\ Les gens passionnés sont toujours trop naïfs\ Chaque fois que tu penses à lui\ Ne me serre pas trop fort, d'accord ?\ Chaque fois que les larmes ne peuvent couler\ Je lutte amèrement avec un sourire
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé、、、、
→_→Avec quoi vais-je te sauver ! L'intégrité de l'auteur
J'arrive
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse