Euh, licencié...

L'affiche originale: Je suis votre bon ami de machine Vues: 185 Réponses: 32 Publié dans: 2013-05-15 23:00:25
En fait, ce n'était pas vraiment une expulsion, c'était juste qu'on m'a dit de rentrer chez moi et de changer d'école. Euh, ce jour-là, je n'avais pas du tout fumé, c'est quand j'ai pris ma carte scolaire que la cigarette est sortie par accident. Heureusement que ces choses-là n'ont pas eu de conséquence. Notre professeur d'anglais est d'apparence ordinaire, mais son charisme, et sa poitrine m'ont fasciné. Une fois, elle portait une jupe, et en partant, j'ai fait passer mon téléphone par terre sous elle, mais malheureusement la pellicule s'est abîmée, et je n'ai capté que le noir sous-jacent. Eh bien, je n'osais même pas abîmer cette pellicule, mais à la fin, je l'ai fait. Normalement elle portait souvent des collants, mais dans notre classe il y avait un certain Dai, qu'on appelait "le petit con", un jour je chantais en manière provocante : 'Salut tout le monde, je suis le petit con.' Après que le professeur ait entendu cela, elle n'a plus jamais porté de collants. Il y a aussi eu un autre incident en cours où j'ai touché le derrière du professeur d'art, et quand le professeur s'est retourné, j'ai vu plusieurs claques ! Le pire, c'était le ciel, putain, ce jour-là il pleuvait et on rentrait le linge, et bam, le tonnerre m'a presque fait tomber dans les pommes. Putain, eh bien, bien que je me sois écarté du sujet, j'ai été très touché et je suis sans voix, je n'ai plus envie d'aller sur le forum.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh, que les choses soient vraies ou fausses, les fausses sont foudroyées, peu importe, les vraies seront aussi foudroyées, et pour le faux, moi je suis entretenu par une belle femme !!!!!!!!!
Assis seul sur le canapé
Le courage est admirable…
Troisième frère, ouin ouin o(╥﹏╥)o
Ah ah ah ah ah
Ami de machine~ ne pars pas~
Qu'y a-t-il avec la poitrine du deuxième frère ?
Je viens prendre B
Ah : Les meilleurs amis marchent ensemble toute la vie, ces journées sont chaque jour ~
assez audacieux
Le format de sauvegarde GBA SAV consiste à mettre le jeu GBA et la sauvegarde ensemble, avec le même nom comme montré sur l'image.
Photo en pièce jointe
Euh… deuxième frère, ne t'inquiète pas, il y aura sûrement une route quand la voiture arrivera devant la montagne.
En fait, j'ai parfois mes raisons, dans ma classe il y a un démon à deux visages, un hymen, un démon sexuel, un démon lubrique, cependant je dois garder ma place, je n'ai pas le choix, je ne peux que devenir un peu bestial.
Euh, changer d'école et redoubler, cette fois je ne suis pas un monstre, le monstre a failli être frappé par la foudre, ce jour-là, ce coup de foudre a tué le frère de mon téléphone et la sœur du WIFI, même si mon frère téléphone a le merveilleux indispensable pour se connecter au WIFI, mais à quoi sert le WIFI !
C'est quoi… ça me rend tout confus en regardant
Outil indispensable, c'est devenu magique, désolé désolé
Un film ? Fils d'un fonctionnaire de seconde génération ? Ou fils d'une riche famille ? Les viols se produisent parfois dans les écoles de l'élite. Qu'en penses-tu ?
...attendre que tu pointes directement le directeur de l'école pour l'insulter, c'est alors que tu sais à quel point c'est agréable
Mon statut n'est pas si impressionnant, c'est juste profiter un peu du corps, sans faire ça…
Je n'ai temporairement jamais vu de fond plus grand que celui du principal.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse