Assassin, tu peux dégager !
Ne sois pas encore une fois odieux, c'est moi qui n'avais déjà plus le courage de rester sur Qitan, regarde-toi, avoir froissé l'administrateur et te vanter partout, tu as vraiment la peau si épaisse qu'on pourrait y coincer un couteau ! (br)Je te préviens, si tu veux encore traîner sur Qitan, ne provoque plus Dadand ! Sinon, c'est sûr que tu seras expulsé du forum ! (br)Bon, fin de l'histoire~
Réponses (44)
L'assassin est méprisable, s'il ose provoquer ouvertement Dandan, je dois naturellement aussi le critiquer publiquement !
Qu'est-ce qui s'est passé ?
Assassin, elle est libre sur le forum, rien à faire !
Oh là là ! Harmonie, harmonie~ Si tu as quelque chose, envoie un message privé~ Fais attention à l'impact~
Assassin ! Je vais te décevoir.
Il faut beaucoup de courage pour continuer à vivre ainsi, et pourtant tu as réussi à tenir ! Je t'admire profondément.
Mei Mei est calme et posée !
Tu oses emmerder la fille rare du forum ! Tu cherches la mort !
Euh... plongée...
Bonjour à tous, je suis Meimei et je suis venu pour souhaiter des bisous.
Depuis le deux dans le cœur, à cause du deux, donc le deux, même face à mille obstacles et dix mille difficultés, tu restes toujours deux jusqu'au bout.
Si manger plus de poisson pouvait renforcer le cerveau et rendre les gens plus intelligents, alors il faudrait au moins que tu manges une paire de baleines. Tu penses que faire le mignon te ramène à l'enfance ?
Mei Mei s'est-elle calmée ?
La colère est à son comble ! Où est passé cet assassin dans ce coin ? Sors !
Ça attire juste des ennuis, et alors ? Ce n'est pas grave, le forum est libre.
, en passant,
Peut-être comme moi, en jouant sur le forum tout en lisant des romans
Abattre le webmaster, renverser l'esclavage d'exploitation et d'oppression du webmaster, supprimer le pouvoir réel du site du webmaster.
......Je capitule
Majordome, puis-je me joindre à vous ?
Charger plus de réponses