Assassin ! Je suis désolé envers toi !

L'affiche originale: Des policiers et des pompiers armés qui défient Dieu Vues: 94 Réponses: 10 Publié dans: 2013-05-16 00:10:31
Tout ce qui suit s'adresse à l'assassin ! Le cerveau rempli d'eau, le cervelet déficient, on te dit idiot, et tu es encore humble ! Sous l'incitation honteuse, sous l'encouragement ignorant, toi, cette créature perverse incompréhensible par les humains, tu m'as encore une fois montré ta méchanceté. Il faut beaucoup de courage pour survivre en ayant cette apparence, et pourtant tu as relevé le défi ! Je t'admire profondément. Est-ce que tu as trop mangé, ou trop mangé, ou trop mangé, ne pense pas que parce que tu es blanc comme du saindoux, tu es impressionnant. Depuis longtemps dans mon cœur, parce que tu es idiot, donc idiot, même face aux mille obstacles et aux innombrables difficultés, tu restes idiot jusqu'au bout. Si manger plus de poisson pouvait booster le cerveau et rendre intelligent, alors tu devrais au moins manger une paire de baleines. Tu penses qu'en faisant le mignon tu reviens en enfance ? Ici, tu cries et souffres comme si tu étais une grande sœur ? Peut-être même avec un peu de règles douloureuses ? Et est-ce que ce que tu as dans ta tête est vraiment du cerveau ? Pourquoi est-ce que j'y sens une odeur de lait de soja ? Quand tu vois des os, tu ris, et quand tu es en colère tu sautes contre le mur. Quand des étrangers viennent, tu cries désespérément, les humains ont vraiment de la chance de t'avoir ! Ton apparence affreuse est irrécupérable, donc inutile de te faire faire de la chirurgie esthétique, car aucun salon de beauté ne pourrait sauver ton visage, ce qui les motive à travailler dur, juste à te regarder, j'ai déjà du mal à avaler ! Je regarde ton visage ridé et marqué par le temps, je n'ose pas juger ton apparence qui fait enrager tout le monde. La peau de ton visage est la partie la plus incroyable de ton corps, elle peut être grande ou petite, épaisse ou fine, voire même inutile. Protège-toi, prends soin des autres, s'il te plaît, ne sors pas effrayer les gens au milieu de la nuit. Avant, Madame Curie avait découvert le radium, je pense que tu as été découvert à la place, ce n'est pas simplement du tonnerre pour toi ! C'est presque comme si cinq éclairs t'avaient frappé ! Face à une chose aussi vile et stupide que toi, je suis complètement désespéré. Tu es littéralement quelqu'un qui n'a même pas fini les livres de primaire et qui se pavane avec des airs séduisants. En termes simples, tu es extrêmement vulgaire, dans la lutte contre la prostitution et le crime, toi, tu es la première cible ! Regarde tes bras et jambes fins, ressemblant à une grenouille des champs, et tu penses être beau, je t'en prie, meurs quelque part ! Tu es aussi vraiment stupide ! On voit d'un coup d'œil que tu es un idiot complet ! Ta tête est aussi grosse qu'un B, tu as l'air idiot depuis la naissance, même les cochons seraient embarrassés pour toi. De quelle famille es-tu le chien ? Tellement laid ! Tu ne ressens même pas de honte ? Ou bien tu es déjà habitué à être laid. En fait, je voulais te faire un peu d'honneur, mais tu as l'audace de dire que tu n'as pas honte.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je vais voir combien de temps pour supprimer le message ?
Tu lui dois vraiment des excuses
Euh… je te soutiens contre le ciel ~(Trop fort ! Quel talent~)
Oui, je pense aussi !
Qui est l'assassin ?
Euh, je ne sais pas non plus ! On dirait quelque chose.
Je me souviens qu'il y avait cette famille avant.
Ah~ j'ai aussi oublié~ bonne nuit~
Assassin, est-ce vraiment comme ça, bon, arrêtons de viser les assassins.
D'accord !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse